• Un Instant de Douceur

     

    Jour de Mistral 

     

    « OcéanL' Eté Arrive »

  • Commentaires

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 23:47

    Bonne nuit ma Janine, c'est adorable.

    Ici encore de la forte chaleur,

    pas de pluie de prévue, dommage, j'arrose mais ce n'est pas pareil.

    Bisous tendresse

    12
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:54
    Septsup

    ah bon... c est super... j avais été sur l autre parce que là il n y avait pas de nouvelle créa... bon t es là je te tiens et je te garde hi hi... bisous

    11
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:34

    réponse non la petite fille celle d'un amis de blog qui est passer me voir mais en 2011 bisous ici trop chaud 35 degré a l 'hombre   prend soin de toi bisous

    10
    Dimanche 28 Juin 2020 à 13:48

    Coucou Janine

    Jolie ta création...

    Mon mari état stable on espère bien la suite.

    Passe un bon dimanche

    Bisous à vous deux

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:31

    Bonjour ma douce Janine
    ne réation tout en douceurs qui fait du bien au moral en ces temps difficiles que nous traversons
    des orages sont annoncés en Bourgogne
    je te  souhaite une agréable journée  et un bon week-end
    gros bisous et câlins à Minouche

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:21

    Douce création ! Ce petit chien est adorable .

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:09

    Bonjour Janine,

    Pour la petite fille, on dirait une gravure ancienne ... quelle fraicheur du visage !

    Caresses à Minouche

    Chatdesîles

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:32

    coucou Janine,elle est bien douce ta création,j'aime beaucoup, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:33

    Maximots soleil png

    Hello le soleil brille brille brille!

    Après un orage éclair hier soir,on respire beaucoup mieux.

    Ouf température à 26° ça me va comme un gant.

    Petit passage rapide  car  ça y est on commence le papier peint lol

    Bonne et belle journée

    Marjolaine

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:38
    Bonjour ma Janine enfin j'ai pu dormir un peu. Pa de RV hôpital aujourd'hui juste une séance dialyse mais à la maison donc à l'heure qui me convient... C'est l'avantage.. Je passe te faire un coucou et te faire un bisou
    Et je n'oublie pas de te féliciter pour cette jolie création...
    Bon vendredi
    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:16

    Coucou Janine

    C'est ravissant mon amie

    Passe une belle journée 

    attention à l'orage.

    Bisous à vous deux

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:03
    Septsup

    elle est bien avec ses petits copains... et l ensemble est bien joli... gros bisous

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:45

    Oh que c'est beau et délicat cette dame au jardin et cette petite fille adorable ♥

    BRAVO

    GROS BISOUS

    En mode vacances, je passe quand je peux et là je peux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :