• Un instant magique

  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:25

    Coucou Janine

    Dans cette très belle creation, tout est magique, même la nature et les animaux. Chez nous le ciel se couvre, avant la pluie, je vais brosser Speedy. Douce soirée ma chère amie. Gros câlins à Minouche. Ciao, à bientôt.

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:25

    magnifique créa 

    bravo ma Janou

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:55

    Hello Janine

    Oui je suis là pour te souhaiter une belle journée

    En esperant te trouver en pleine forme.

    Moi ça va ce début de semaine un peu dure,mais jour de repos (lol)

    Aujourd hui le soleil est là je vais en profiter un peu

    Merci pour le bel italien (lol) mais moi je parlais d'un nouveau hihi

    Encore de bien jolies créas, c'est magnifique...Une que j adore en particulier

    Devines !!!

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    bonne journée

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:13
    oui je vais bien ma jnine ca fait deux semiane que je passe sans douleur sa repose jespere que ca va durer encore comme cela tres longtemps je fait un peu de tout chez moi et sur lordi jespere avancer dans mon retard je le fait en douceur de peur de me fatiguee gros biosus de milor-papillon
    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:46

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    chez moi aujourd’hui hui de la pluie 

    bisous

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 21:57

    coucou mon amie Janine

      j'espère  que  tu as passer une  belle journée  

      on a  eu beau pourvu  que  cela  dure

    demain  je  dois partir pas  trop envie 

     de  bouger mais  pas le choix pfff

     je te  fait  de gros bisous  

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 17:52
    coucou janine superbe création !!! j'espere que tu as passé une belle journée te fais de gros bisous a beintot
    3
    Mardi 5 Août 2014 à 16:03

    quelle magnifique creas

    jespere que tu va bien

    et que le soleil est au rendez vous

    gros bisous de milor-papillon

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 15:43

    Coucou Janine

    Encore une magnifique créa,trés sensuelle.

    Non moi ca marche pas pour mon lien ami(es) Car quand je clique sur stylo

    une page s'ouvre et c'est ajouter un lien ou ajouter categorie de lien Snifffff

    Bel apres midi ...Bisous Jasmine...♥

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 15:42

    Bonjour janine
    comme ils sont beaux tous les deux ,ils ont la jeunesse pour eux
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    une petite amélioration ,mais cela va-il durer?
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :