• Un Jour à Taïti

     

    Un Jour à Taïti

     

    Défis de Vaniye

     

    Un Jour à Taïti

     

    Un Jour à Taïti

     

    Un Jour à Taïti

     

    Un Jour à Taïti

     

    Un Jour à Taïti

     

     

    Un Jour à Taïti

     

    « Les VacancesTendre Matinée »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:13

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée. Chez nous il fait un temps bizarre, Ce matin, pluie, après soleil, et là ! Encore de la pluie. Ton blog est très beau, tout comme tes créations. Gros bisou, câlins à Mimi.

     

     

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:57

        Bonsoir  Heidi

        Merci pour ta visite , pour le temps pareil ici pas un jour sans pluie

        là il a fait beau cette après-midi et maintenant retour des orages

        depuis le Jura

        Bonne soirée et bonne fin de semaine

        gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:05

    Bonjour Janine

    Tout va bien?

    Que tes créations sont belles, c'est un travail très délicat

    C'est un vrai plaisir de les regarder

    Belle fin de journée à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    Accueil

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:05

    C'est très beau toutes ces créations et je ne peux pas dire tout ce que je veux, toujours à cause de mes yeux !

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:02

    Ton invitation au voyage est très belle.... tes créas sont très belles et variées, tu as toujours une très belle inspiration

    BRAVO

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:02

    Bonjour Janine 

    Oh la la ......oui tes créations nous donnent envie , de partir au soleil , qu'est ce qu'il nous manque ici !!  après la pluie nous voila avec le brouillard ce matin , nous avons vraiment un drôle d'été ........

    Malgré ce temps maussade je te souhaite une très bonne journée ma chère Janine , en t'envoyant plein d'amicales bisous 
    Hélène 

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:44

    hello Janine

     

    J'irai bien au soleil aussi!! lol 

    Tes créas sont super belles 

    Chea nous , comme ailleurs , toujours de la pluie ! L'été passe et ... triste temps 

    Dommage pour les enfants 

     passe une bonne journée 

    bisous

     

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:41

    Coucou Janine

    j'espère que tu vas bien ?

    je passe te prévenir que je serais moins présente sur les blogs

    durant la période de vacances car faut que j'occupe mes petits monstres !

    Je posterai de temps en temps créas et photos et j'essayerai de répondre aux commentaires qui seront déposer sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Sandrine

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:12

    coucou douce Janine

    superbe ta création avec les défis

     Le temps toujours beau dans le sud chouette

    une petite balade cette après-midi

    passe une excellente journée j'espère que tu auras un peu de soleil

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :