• Un Petit Bouquet de Fleurs

     

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

    Défis de Vaniye

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

     

     

    Un Petit Bouquet de Fleurs

    « Sortie en FamilleBonne Journée Printanière »

  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:47

    bonne semaine et bravo pour les belles créations

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:53

     ma tendre amie, une préférence

    pour celle du minou & du toutou! mais chacune à son charme,

    jolie bannière, j'ai trouvé le temps long, sans te rendre visite.

    Belle semaine, chat l'heureusement.  Sushi. 

     

     

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:52

    Coucou Janine très très jolies toutes ces créations bravo

    Je te souhaite un excellent weekend de Pentecôte en espérant voir un peu plus de soleil

    Bisous bisous à bientôt

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 18:49

    Adorable tes créations ma belle bravo bisous Joe

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 18:49

    Coucou Janine

    Un petit mot  de ma part ,

    Merci de te visite chez moi, je te souhaite une bonne soirée,

    En même temp d'avance te souhaiter un bon week-end

    Prend soins de toi bisous amitié Joe

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:38

    Merci à toi et à cette gentille petite pour ce bouquet de fleurs.

    Bonne fin de journée, bises et caresses à Minouche .

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:36
    Septsup

    très prolifique aujourd hui ma grande... j espère que tu vas bien... ici grand soleil je souffle dessus pour t en envoyer... gros bisous

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:08

    Bonjour Janine !

    Très belles tes créations !  Moi je m'en vais passer la journée avec ma fille et mon petit-fils !  J'ai hâte de les voir après une semaine ;-)  Bonne journée et je t'envoie des gros bisous québécois ♥

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:32

    Bonjour ma chere Janine

    Mignonne ! J'ai l'impression de voir mon arrière petite fille , petite blondinette 

    Non je n'ai pas été me précipiter dans les magasins , j'attends que l'enthousiasme  du  deconfinement retombe, à quoi bon se précipiter ......

    Bonne journée ma petite Janine 

    Avec amitiés je t'envoie d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:42

    coucou douce Janine

    très belle création

    Le soleil est présent cela fait du bien

    Hier un petit tour dans les magasins 

    avec toutes les précautions

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:21

    Tout est toujours si bien réalisé, je te l'ai déjà surement dit ! ce moment quotidien chez toi est si doux BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :