• Un Petit Coin de Paradis

     

     

    Un Petit Coin de Paradis

    Défis de Vaniye

     

    Un Petit Coin de Paradis

     

    Un Petit Coin de Paradis

     

    Un Petit Coin de Paradis

     

    Un Petit Coin de Paradis

     

    Un Petit Coin de Paradis

     

    Un Petit Coin de Paradis

    « Bon HiverLe Loup »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:37

    petit coucou du dimanche... dis donc j avais pas fait attention t es pas en retard pour la St Valentin.. gros bisous

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:24

    Bon dimanche apmidi Janine, je ne t'oublie pas !

    Magnifiques créas, j'adore la rouge...

    Un Petit Coin de Paradis

    Ici beau soleil et 11°

    Bisous tendresse

    18
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:06

    Coucou ma Janinoue d'amour**

    Que tes créations sont jolies comme toujours! Un grand talent madame ;-)

     Comment vas tu? Ici froid et brouillard persistants! Mais c'est de saison !

    Je suppose que chez toi les températures ne doivent pas être plus enviables que les nôtres..

    Je te souhaite un agréable dimanche et bien sur je fais tout plein de câlinoux à notre Minouchatte!

     Pour toi ma chérie; des tonnes de très gros bibis**

    Ton amie**

     

    17
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:52

    Coucou ma chère Janine.. J'espère que tu vas bien mon amie ! Félicitations pour tes créations, elles sont magnifiques.. Je te souhaite un beau dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

     

     

    16
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:33

    Coucou Janine

    Comme toi j'ai été gâté par ma grand-mère pendant sept ans

    après je ne la voyais qu'occasionnellement, j'avoue que plus grande

    j'aurai du la voir plus souvent, mais quand on est jeune on est insouciant.

    Merci pour tes belles créations.

    Ma puce Elsa ça va doucement.

    Bisous à vous deux

    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:53

    coucou mon amie Janine je viens te souhaiter un très bon weekend mais bien froid chez nous ce matin grosses gelées et brouillard un vrai temps d'hiver, je te souhaite un très bon Samedi, caresses a Minouche, bises

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:29
    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:45

    Bonjour Janine  .Que de merveilleuses créations tu nous fait partager  j aime beaucoup. J' espère que tout comme moi tu vas bien  et ta famille aussi .Merci ma douce amie ma petite famille vas bien mais une partie est  toujours loin de nous .Mais cette année on a  tout de même réussis à les voir . Je te souhaite une bonne journée un agréable wk. .Nous avons eu la chance d avoir le soleil toute cette semaine mais frisquet les matinées avec quelques gelées. Ce week-end s'annonce plutôt beau c'est l'occasion de faire une petite balade bien couverte. de Gros bisous du coeur avec toute mon  amitié. Thalia.

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:25

    Bonjour Janine

    Un petit tour dans ton paradis

    J'espère que tu vas bien, moi ça va ! à par que ce matin je n'arrive pas à me réchauffer !! pourtant le chauffage tourne à plein ( gare à la facture .....) mais dehors il fait moins 5 degrés les arbres sont blanc de givre , c'est beau mais derrière la vitre !!

    Bon week-end ma chère Janine à lundi 

    Bisous affectueux Hélène 

     

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:16

    Bonsoir Janine

    Un petit tour chez toi en espérant

    que vous passez une bonne soirée

    Ta création est superbe et les défis sont superbes aussi

    Un beau travail comme toujours

    De gros bibis

    Caresses à Minouche

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:42

    commee c est joli.. un gros coup de coeur pour la dame aux cheveux gris mais tes fonds sont tous plus beaux les uns que les autres... gros bisous

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:46

    BONJOUR JANINE .....

    Un petit coucou très froid de Bordeaux ; mais c'est l'hiver, on reste donc pratiquement à la maison....

    Je déteste les mois de janvier, un mois très difficile dans son ensemble, mais tout va bien, on continue tranquille nos petites activités de retraités

    Je vois que tu as refait le blog, c'est très beau, les couleurs sont très douces et la décoration est bien réussie....

    Félicitations pour ce bel ouvrage ; j'espère que chez toi tout va bien mais restez vigilants, on ne sait plus tellement où l'on en est dans ce bazar sanitaire....

    Bises amicales .....petits wah wah d'Eymeraude.....

    @lan !

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:43

    C'est vraiment un coin de paradis que tu nous as offert ! Merci Janine et bises.

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:08

    coucou mon amie Janine que de belles créations tu nous fait voir, j'espère que tu vas bien, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:21
    Bonjour Janine Superbes créations ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Félicitations madame l'artiste ! Merci pour ces jolis partages ! C' est toujours un plaisir de recevoir tes créations ! Je te souhaite un bon vendredi à toi et tes proches ! Gros bisous tendresse et amitié sincere x x x Nicole
      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:51

        Bonsoir ma chère Nicole

        Je te remercie pour ta visite , j'espère que le temps ne sera pas trop

        tempêtueux chez toi et je te souhaite un bon dimanche

        et t'envoie de gros bisous d'amitié

        Janine

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:20
    Bonjour Janine Superbes créations ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Félicitations madame l'artiste ! Merci pour ces jolis partages ! C' est toujours un plaisir de recevoir tes créations ! Je te souhaite un bon vendredi à toi et tes proches ! Gros bisous tendresse et amitié sincere x x x Nicole
    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour Janine

    Tu vas bien

    Belles tes créations, très romantique ta page

    J'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:49

    Coucou Janine

    Une création romantique jolie mon amie.

    Ma puce a encore 39.5 ce matin, ça maman va la tester elle en a à la maison.

    Moi aussi je pense que c'est du au changement de température

    à moins qu'elle fait une crise de croissance.

    Pour maman son état toujours fragile.

    Prenez bien soin de vous deux, il fait très froid.

    Bisous mon amie

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:23

    Un petit coin de paradis où le Romantisme et l'Amour sont Roi ça fait du bien !

    Je te remercie je vais mieux ...

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :