• Un Petit Tour en Afrique

     

     

    Un Petit Tour en Afrique

    Défis de Vaniye

     

    Un Petit Tour en Afrique

     

    Un Petit Tour en Afrique

     

    Un Petit Tour en Afrique

     

    Un Petit Tour en Afrique

     

    Un Petit Tour en Afrique

     

     

    Un Petit Tour en Afrique

    « Belle Journée D'étéLes Marguerites en Eté »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 25 Juin 2021 à 06:42

    Magnifiques tes creations ma Janine, moi celle de l Afrique me parle, ou va le monde je préfère ne plus y penser car bien sur notre génération ne sera plus là, mais je plains celle à venir , tout sera connecté meme leurs cerveaux , la génération intelligence artificielle


    Tes creations sont toujours splendides bisous ma douce je te prends la creation Afrique pour te mettre à l honneur sur mon blog merci 

    12
    Mercredi 23 Juin 2021 à 21:39

    Toujours de très belles créations ! cool

    11
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:14

    https://i.postimg.cc/HsgXnwwW/f-licitations-evy-valie-selena.gifet merci pour ce partage.


    https://i.postimg.cc/JzhyHPG8/selena.gif

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 21:04

        Bonsoir Cécile


        merci pour ta visite ! j'espère que tu vas bien ?


        bonne et douce soirée et gros bisous


        Janine

    10
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:24

    Coucou !


    Je ne sais pas où tu trouves le courage de faire toutes ces splendides créations, elles sont magnifiques ! Quant à se demander où va le monde... ???


    J'ai souri en voyant la création sur l'Afrique qui nous incite à voyager et nous remonte le moral face à cette grisaille et cette pluie ici. Je souhaite que ce soit mieux chez toi.


    Bonne fin de journée et plein de tendres bisous, avec des câlins à ta Minouchette chérie. Toutes nos amitiés. Coryphee

    9
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:23

    Hello ma Janine


    Me voila sur ta belle page ,tes créations merveilleuses


    Je kif  mais ou va le monde, ainsi que celle de l'affrique


    Sa me parle , voila a part sa j'espère que tu va bien ma belle,


    Sinon moi sa va un peu stresser a l'approche de mes Examen de control


    Car, je suis suivi tout les 6 mois, par mon oncologue brefff


    Prend soins de toi gros bisous bisous de ton amie Joe

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:03

    N m'en veux pas si je ne mets pas grand chose mais je vois toujours très mal 

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:43

    Toc...Toc...Toc.. ya quelqu'une? ;-) Comment vas tu ma tite Janinoue d'amour?


    Chez nous encore de la flotte et orages!! Beaucoup d'inondations et de terribles dégâts!! ;-(((


    Plein de grosses caresses à notre Minouchatte adorée!


    Mon Guibsone se porte bien et ne demande qu'à jouer et courir! Il est plein de vitalité ce tit chouchou d'amour ;-))


     Passes un excellent mercredi ma chérie je t'embrasse très très fort!! Ton amie 4ever***


    Tes créations sont une pure merveille un très grand bravooo***


    Plus trop le temps sur le forum mais j'y retournerai sous peu.


    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:37

    Bonjour Janine Tu vas bien ma douce


    Belles tes créations, jolies dames et oui ou va le monde ?


    On se pose la question


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:19
    Septsup

    de bien jolies petites douceurs... j aime tout... gros bisous bonne journée

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:06

    Bonjour Janine 


    Très belles tes créations mon amie.


    ça arrive d'être patraque, l'important c'est que tu vas mieux.


    Prends du repos, comme toi la chaleur m'a cassé...


    Bonne journée à vous deux


    Bisous mon amie

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:48

    Tes créations sont sublimissimes ! Forcément "où va le monde" me parle...


    BRAVO


    Pour faire réponse à ton gentil comm, je ne comprends pas que les gens préfèrent agresser plutôt que d'échanger... ça m'a perturbée et il fallait que j'en parle pour me soulager


    GROS BISOUS


    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:17

    coucou douce Janine


    superbes tes créations


    il est 7h05 du matin est le soleil pointe déjà


    une belle journée chaude s'annonce


    passe une excellente journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :