• Un petit Voyage en Afrique

     

    Un petit Voyage en Afrique

    Défi de Georgette

    Un petit Voyage en Afrique

     

    Un petit Voyage en Afrique  

    « Douce Journée La Montagne en Hiver »

  • Commentaires

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 19:17

    Merveilleuses creatins bravo ma Janine

    je vais t envoyer des nouvelles...

    de gros bisous

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 11:05

    Bonjour Janine 

    Qu'il est beau ce petit un vrai poupon , j'adore !

    J'espère que tu vas bien Janine , moi des maux de tête je pense que ça doit venir de mes yeux ! il va peut- être falloir que je me calme  avec l'ordi ........

    Bonne journée ma chère Janine

    Je t'envoie mes plus affectueux et amicales  bisous 

    Hélène

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 22:10

    Bonsoir Janine

    je passe te faire un petit coucou

    j’espère tu va bien, moi sa va

    Pour te dire aussi que je suis en deuil 

    viens de perdre ma maman elle avait 91 ans

    un belle age

    je te souhaite une bonne soirée bisous

    josiane

     

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 20:20

    Bonsoir Janine, très beau défi joliment animé, j'adore.

    nous avons eu encore une journée de grisaille, c'est rare chez nous de ne pas voir le soleil pendant 2 jours, pas grave, demain il fera jour.

    Bisous tendresse

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 18:15

    Bonjour ma belle Janine

    Quelles jolies créations, j'aime beaucoup la 1

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche ta petite princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 17:44
    Septsup

    c est bien joli et ces tons chauds sont super... gros bisous bonne soirée

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 12:54

    Superbes ton Afrique ma Janine cette afrique auquelle je pense toujours et qui est toujours en moi, cette afrique qui m a donné la force cette force que les femmes de là bas m ont offert si généreusement car dans ce pays elle ne s écoutent pas crois moi, alors merci ma douce et j espère que tu vas bien , ce matin après le soleil tombe la pluie, il y a eu cette nuit une sacrée tempete j ai eu du mal à dormir tout s envolait sur les balcons et il fait plus frais, cet après midi je vais à l hopital , et demain le soleil revient , tant mieux j attends le printemps avec impatience

    Bisous ma gentille amie 

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 11:10

    Bonjour Janine
    J'aurais de la difficulté à supporter la chaleur sous le ciel africain.
    Ta création est magnifique.
    Gros bisous et bon début de semaine
    Allison  

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 10:23

    Bonjour Janine tu vas bien ma douce

    Belles tes créations Afrique

    il pleut ce matin, pfff

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    3
    Lundi 22 Février 2021 à 08:43

    Waouh voici des créas de toutes beauté qui réchauffent les cœurs !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 07:57

    superbe créa Janine , bravo

    Hier nous sommes allés nous promener dans le jardin d'un château , ça fait du bien de sortir de chez soi mais hélas , la pluie est de retour 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 06:31

    coucou douce Janine

    belle création africaine

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :