• Une Belle Après-Midi

     

     

    Une Belle Après-Midi

     

     

    « Retour de Week-end Sous la Tonnelle »

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 18:00
    Septsup

    à la plage ou à la campagne on a que l embarra du choix... gros bisous

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 17:17

    C'est encore une belle créa ! Je radote mais tout ce que tu fais est merveilleux .

    Oui, mon moral va un peu mieux depuis que j'a eu mon petit-fils ! 

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 14:27

    Bonjour ma petite Janine 

    Bien jolies tes créations , je passerai volontiers une après midi au bord de l'eau .........

    Grand vent ici , et température qui a drôlement chuté d'un coup , pas de transition !!

    Bonne journée ma douce amie 

    Tous mes plus amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 11:44

    Oh que de jolie créa j'adore le coté vintage de la première

    BRAVO

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 09:24

    Bonjour ma douce Janine aujourd'hui il fait moins chaud alors je profite de passer sur les blogs tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 09:16

    DERNIERS JOURS Coucou ma gentille amie , j espère que tu vas bien , ici ce matin j aurais presque supporté une petite laine quand je suis allée faire un tour dehors voir mes plantations, c est risible après mes plaintes sur la canicule mais le soleil se lève et il va faire encore chaud, mais moins, je suis très fatiguée d hier mes soins plus le voyage cela fait presque 3 h de route avec le VSL plus les soins je suis revenue tard heureusement j emmène mon PC ainsi je me sens moins seule et je m ennuie moins, tes creations sont admirables ma douce , j adore ce que tu fais, passe une belle journée, chez moi dans mon village 36 cas de Covid alors tu penses bien que je ne vais pas m amuser à sortir je ne me met que sur mon fauteuil dehors et c est tout mon auxiliaire de vie fais le reste, toi aussi ma Janine que j adore fais attention à toi bisous tendresse

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 06:31

    Coucou Janine

    de bien belles créas !!!

    Ce n'est pas la mer du weekend , il y avait tempête !!! lol 

    Le temps s'est bien radoucit chez nous  et les nuits sont plus faciles . Au moins , on dort  maintenant  .

    j'espère que tout va bien chez toi 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :