• Une Si Belle Entente

     

    Bon week-end mes amies(is)

    à lundi

    gros bisous 

     

    Une Si Belle Entente

    « Le Moulin à EauBonne Semaine »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:48

    Bonne semaine à venir Janine !

    11
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:15

    https://i.postimg.cc/SKP8dLhM/evelyne-evy.gifchère Janine!  Toujours de belles créations, bravo!

    Aujourd'hui c'est ma fête et j'irai fêter cela avec mes enfants que j'adore.  Pour moi le bonheur passe par ma famille.

    https://i.postimg.cc/qqTd8nhc/miss-petticoat-cecile.gif

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:36

        Bonne fête Cécile avec toute mon amitié 

        et mes meilleurs voeux de santé et bonheur

        Passe une bonne journée avec tes enfants 

        gros bisous

        Janine

    10
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:15

    Coucou Janine

    Un petit passage pour te dire que je pense à toi même si je viens très peu

    J'ai à faire en ce moment je suis peu sur le blog

    J'espère que vous allez bien

    Ta création est magnifique

    Toujours un beau travail

    Bon dimanche

    Gros bibis

    Caresses à Minouche

    9
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:13
    Septsup

    petit coucou du dimanche... suis bien contente de savoir que tu n as pas d eau chez toi... gros bisous

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:30

    coucou mon amie Janine ,super belle ta création, elle est superbe,le temps se met a la chaleur voici l'été je pense et tant mieux il fait 30 l'après midi ,je te souhaite un très bon Samedi, caresses a Minouche, bises 

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:26

    Bonsoir Janine...

    Belle création, je dirais même éclatante.

    Une journée bien occupée avec ma petite fille.

    Je viens de voir les infos sur les inondations

    c'est pas rassurant, souhaitons qu'ils ne pleuvent plus 

    car trop de dégâts...Une pensée pour eux !

    Bonne soirée mon amie

    Bisous à vous deux

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:45

    Bonjour Janine 

    Quel beau sourire de cette jeune jeune femme, ça fait du bien ! entre les évènements météorologiques et autre , un sourire redonne du baume au cœur!

    J'espère que chez toi vous êtes épargné par les inondations , chez mon amie en Belgique  c'est catastrophique , et n'en parlons pas en Allemagne, tout ça est angoissant !

    Bon week-end ma douce Janine , je t'envoie tous mes plus affectueux et amicales bisous   , à lundi 

    Hélène 

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour JANINE .......

    Des créations toujours aussi merveilleuses .......

    C'est magnifique  !!!!

    Un grand merci pour ton sympathique passage, très gentil d'avoir pensé à notre fête nationale, mais pour moi, toutes ces manifestations ne sont que du tap à l'oeil, ce n'est pas ça qui va améliorer l'ordinaire des français ; un gâchis d'argent inutile !

    C'est comme les feux d'artifices, ils sont tous pour revenir au même, lorsque tu en as vu "UN" les autres ne sont que des copier coller ....Et, je te dis pas le prix ! c'est exorbitant.....

    A part ça tout va bien, le beau temps à l'air de revenir, il est grand temps, nous avons été servis et je plains de tout coeur ceux qui ont souffert de ces conditions climatiques....... Il ne faut pas mettre tout sur le dos des humains concernant cette phase terrestre, il faut être objectif, le système se modifie naturellement, avant notre ère, que s'est il passé ? il n'y avait pas d'humains ! et les systèmes se sont modifiés naturellement, il faut l'admettre. Pour moi, les écolos ne sont bons qu'à traumatiser la population !

    J'espère que vous allez bien,  surtout restez prudents, nous ne sommes pas encore sortis de cette ornière virale.......Malgré les précautions, ça commence à devenir compliqué et les stratèges dirigeants sont dépassés !

    Allez, je vous souhaite à tous deux un excellent WE..... Maintenant, je vais promener ma fille qui réclame sa sortie.....

    Bises amicales à vous et à très bientôt !

    @lan !!!!

    Je te joins une photo d'Eymeraude en train de dormir.......!!!!

    (Excuse pour la réception, je n'ai pu la mettre à l'endroit )

    Module

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:05

    Coucou ma cherie.

    Ca vas? tu as passé une bonne nuit?

    Pas d'inondation par chez toi j'espère!

    Tres jolie creation ... Comme toujours!

    Je t'embrasse fort.

     

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:54

    belle créa Janine

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:52
    Septsup

    elle est trop jolie cette créa... et quel beau sourire... en effet c est fou ces inondations... ils disent que la pluie devrait cesser incessemment... je croise les doigts pour vous... j espère que t es pas en zone inondable... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :