• Vacances à la Montagne

     

    Vacances à la Montagne

     

    Défis de Vaniye

     

     

     

     

     

    Vacances à la Montagne

     

    « Rendez-vous Fête Nationale du 14 Juillet »

  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:55

    Elles sont superbe tes créations ma belle bravo

    bisous bisous

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:54

    Coucou Janine

    Magnifique soirée ma belle

    Ps merci pour ton soutien tes adorable

    Prend soins de toi gros bisous bisous ma belle

    Ton amie Joe

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:48

    Coucou Janine, merci pour ta jolie créa déposée chez moi.

    Celles de ce jour sont très belles.

    Pas de vacances encore une fois, j'avais pris un bon rythme, cela me faisait du bien de partir, là je n'en ai même plus envie, j'espère que le moral reviendra, faut faire avec.

    Bisous tendresse

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:30

    Je préfère la mer à la montagne mais cete année, il n'y aura rien !

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:26

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou

    Et non pas de montagne pour moi

    sauf pour accompagner les coureurs du tour de France!

    Pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:14
    Septsup

    ohhh il y en a pour tous les gouts aujourd hui... c est bien joli... gros bisous bonne journée

     

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:56

    Tes créas donnent envie de voyage, chacune offre une belle évasion

    BRAVO

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:47

    Bonjour Janine

    Très belle création  comme d'habitude, et oui qui a la montagne qui a la mer ,chacun essaye de trouver son bonheur ,par contre hormis dans le Sud ailleurs le temps n'ai pas clément  pour les vacanciers 

    Ici , toujours la pluie et nos douleurs aussi  ay-ay- ça  fait mal ........triste de vieillir ........

    Bonne journée  ma douce Janine 

    Tous mes plus amicales bisous

    Hélène 

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:22

    Coucou Janine

    merci pour les compliments pour mes créas

    si tu aimes, sers-toi tant que c'est pas une créa avec ma mimine lol

    je te souhaite un bon mardi

    pour le moment le temps est mitigé, on verra ce que ça donne plus tard

    bisous

    Sandrine

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:45

    coucou douce Janine

    belles créations

    Une petite pluie hier soir rien que pour nous rafraîchir..

    aujourd'hui plage avec ma fille..

    je te souhaite une belle  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :