• Voir couler la Seine

    « Coucou le loupLa danseuse »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:06

    coucou janine j espere que tu vas bien


    le temps s est rafraichi


    bon dimanche


    bisous de manon

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:48

    coucou


    1 mai : gifs


    bon dimanche


    bisousssssssssssss

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 23:30

    bonne nuit  Janine


      la pluie sans cesse


       je  vais  au dodo  c'est  l'heure   bisous


     

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:39

    Je viens te souhaiter une douce fin de soirée mon amie


    Une bien douce création


    Je te fais de gros bisous


    Ton amie


    Monia


    Fée et colibri

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:23

    Bonjour Janine, merci pour ton gentil commentaire, passe un beau week-end, bisous!


    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:38
    katioucha 33

    magnifique ta créa qui me parle d'autant que je suis née à paris et y suis restée jusqu'a lâge de 19ans mes jeux se passaient aux champs de mars sous la tour eiffel au palais de chaillot etc...... pleins d'bisouilles et bonne soirée ma grande suis entrain de préparer le prochain atelier mais dur dur

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:28

    Bonjour Janine, toujours aussi jolies tes créations. Ah voir couler la Seine sous le pont Mirabeau............. J'adore tes montages, je te souhaite un très bon weekend gros bisous.


     


    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:35

    coucou janine


      superbe   ta créa


      la  le ciel bien couvert mais doux


     j'ai passer ma matinée  en salle d'attente  alors que j'avais un rv


      qui n'est pas malade ma  pauvre  


    bisous  tout plein


    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:36

    Allez Janine allons voir couler la Seine et prenons le bateau mouche...


    Je crois qu'on aurait beaucoup de choses a se raconter toutes les deux...(sourire)


    Cette création est très mignonne et donne envie de mettre des robes a bretelles..


    ça ne sera pas le cas chez moi...gris de gris...


    Belle journée a Toi Ma Doucette.


    Beaucoup de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :