• Au Pays des Ours

     

     

    Au Pays des Ours

     

     

    Bon début de semaine mes amies(is)

    Prenez bien soin de vous, l'hiver est bien installé

    Gros bisous

    Janine

    Au Pays des Ours

    « Un bon week-endDes nouvelles de notre amie »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 21 Février à 06:41

    Bonjour ma Douce Janine je profite pendant que mon petit fils dort de passer prendre de vos nouvelles  et pour te dire que tu me manque j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

     Gros bisous à vous deux et câlins à Finette  ta petite soeur

    Béa

    30
    Mercredi 14 Février à 14:31
    29
    Lundi 29 Janvier à 05:36

    Bonjour ma douce Janine  je viens prendre de vos nouvelles j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    28
    Vendredi 26 Janvier à 06:19

    Bonjour ma douce Janine je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    27
    Jeudi 18 Janvier à 20:58

    oui il fait froid et je t'offre quelque chose de chaud pour te réchauffer.  Ta création est superbe, bravo ma douce Janine.  Je suis très en retard dans ma boîte de courrier.  Je m'excuse.  Je viens d'apprendre que tu ne vas pas très bien.

     et j'espère que tu iras mieux très bientôt.

    26
    Jeudi 18 Janvier à 15:23

    Bonjour ma douce Janine je viens prendre de vos nouvelles  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    25
    Mercredi 17 Janvier à 10:21

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    j espère que tu as meilleurs temps sinon prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Mercredi 17 Janvier à 09:39

    Bonjour ma douce Janine

    tu n'es pas malade ?

    Il pleut ce matin et je suis enrhumée

    pfff

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    23
    Mercredi 17 Janvier à 06:59

    coucou douce Janine

    Le temps s'est radouci dans le sud

    pas de pluie à l'horizon...

    ma visite chez le médecin je doit

    avoir une intervention chirurgical à l’oriel

    une petite tumeur. voilà

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mercredi 17 Janvier à 06:26

    Bonjour ma douce Janine  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu m'excuse de ne pas être passer  hier car j'avais rendez vous pour une IRM j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez pas trop froid ? ici le temps c'est radouci je te vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    21
    Mardi 16 Janvier à 20:26

    Bonsoir ma Janinoue bien aimée ;-))

     Ma tite visite afin prendre de tes nouvelles et de celles de tite peluche d'amour*

     Chez toi, il ne doit pas faire très chaud !

     Chez nous neige verglas baisse des températures depuis plusieurs jours*

     -4°...

    La terre semble se venger de l'impact des hommes! Inondations, cyclônes etc..

    Je t'embrasse très, très, foooort et surtout prends bien soin

    de toi !!! Ton amie Kalyona 4ever*

    20
    Mardi 16 Janvier à 15:26

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation  avec les ours, félicitations à toi.

    Nous avons une très belle journée, très froide et glissante.

    Soleil est venu nous dire bonjour et le ciel est bleu.

    Comment vas-tu ma belle, je pense que tu avais des soucis aux yeux. Perso, fais toujours de la kiné pour ma hanche.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort Puce.

    19
    Mardi 16 Janvier à 15:02
    Bonjour ma chere Janine c est vraiment sublime j aime trop..gros bisous ton ami Pascal let surtout prend bien soin de toi
    18
    Mardi 16 Janvier à 10:43
    bonjour Janine, tu vas bien ma douce le temps est plus agréable aujourd'hui belle journée et gros bisous ELyci
    17
    Mardi 16 Janvier à 10:03

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    16
    Mardi 16 Janvier à 05:43

    coucou douce Janine

    Une Médecin aujourd'hui révision... MDR

    et aide à domicile à 8h....

    passe une excellente journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 15 Janvier à 20:11

    Bonsoir Janine

    C'est un animal imprssionant tout en étant sympathique  ,ta creation est tres belle 

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend s' est bien passé ,moi j'ai eu mon fils et ma belle fille  a manger ,il a fait très beau et on a pus marche dans le village 

    Bonne soirée ma chère Janine, avec amitiés plein de bisous 

    Hélène 

    14
    Lundi 15 Janvier à 17:17

    Toc toc...bonsoir ma Janine,comment tu vas?Ah,tres jolie ta creation avec ces ours dans leur paysage favori et cette adorable souris-je vais mieux ce soir je termine mon traitement,je te souhaite bonne semaine,gros bisous,Eugei

    13
    Lundi 15 Janvier à 16:29

    Magnifique création et j'adore les ours alors tu gâtes ma vision et mon esprit

    MERCI et surtout BRAVO

    Ici pluie et pas de soleil...

    12
    Lundi 15 Janvier à 15:36

    BONJOUR JANINE C EST MAGNIFIQUE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    11
    Lundi 15 Janvier à 15:09

    Un petit coucou Janine devant mon regard attendri devant ce gros Nounours.

    Il est superbe,mais je ne l'inviterai pas chez moi,mon canapé est trop petit.

    J'espère que tu gardes bon moral ma Douce Amie.Ici il ne fait pas très froid et ma fois,ce n'est pas si mal.Mon petit Cœur est près de toi et Finette.

    A bientôt ..Bonne semaine tranquille.

    La vie avec des Roses...

    10
    Lundi 15 Janvier à 14:18

    On ce garde au chaud

    Bonne semaine!!!

    et magnifique ta création.

    9
    Lundi 15 Janvier à 12:26

    Bonne semaine de mi-janvier, déjà !

    Adorable créa avec ces ours magnifiques.

    8
    Lundi 15 Janvier à 09:56

    sublime création

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    ici comme dans beaucoup de région

    les températures restent négatives

    mais avec un beau soleil

    cela réchauffe un peu

    bises

     

    7
    Lundi 15 Janvier à 09:29

    coucou Janine jolie création avec cet ours blanc - ici ce matin il fait un peu moins froid, et encore une bonne nouvelle je vais mieux bon je ne vais pas faire de marathon, mais c'est plus agréable que le mois qui vient de passer, ainsi mercredi après midi je pourrais aller chercher ma soeur (qui n'a plus de voiture) et l'emmener faire ses courses et pour moi prendre l'air - douce journée bisous Annick50

    6
    Lundi 15 Janvier à 09:21

    Bonjour ma douce Janine,

    belle création, avec ces ours blancs,

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 15 Janvier à 09:18
    Bonjour ma chere Janine c est splendide j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi
    4
    Lundi 15 Janvier à 07:46

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Janine

    Danny kiss

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:10

    ah oui mais... il y a une intruse là... :-)  en tous cas c est joli... gros bisous

    2
    Lundi 15 Janvier à 06:55

    coucou douce Janine

    très belle créations avec les Ours

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 15 Janvier à 05:07

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine  et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :