• Bonnes fêtes de Pâques

     

     

    Bonjour mes amies(is )

    Je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques

    en espérant que vous allez bien ? 

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires messages et mails

    reçu pendant cette difficile période que je traverse en ce moment et depuis

    deux longs mois.

    J'en suis très touchée et votre amitié est bien précieuse

    Malheureusement je ne peux pas encore revenir

    mes yeux me font encore souffrir surtout devant des écrans

    Je garde encore l'espoir de pouvoir revenir 

    Je garde mon blog ouvert à cet effet et j'espère retrouver le goût

    des créations rapidement ( plus fait depuis mon départ à l'hôpital

    le 15 janvier ( la création déposée date de l'année dernière )

    Prenez bien soin de vous, je ne vous oublie pas et à bientôt gros bisous d'amitié

    Janine

    Un grand merci ä mon amie Septsup pour vous avoir donné

    de mes nouvelles 

    « Pause

  • Commentaires

    44
    Hier à 10:25

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    43
    Dimanche 28 Avril à 17:24

    Bonsoir ma douce Janine , je suis sincèrement triste de savoir que tu as des problèmes de santé et j'espère que cela va très vite guérir . C'est  pas facile lorsque l'on a des soucis médicaux . J'ai adoré visionner tes belles créations . Tendres bisous .

    42
    Samedi 27 Avril à 19:11

    Coucou ma Janine

    J'espère que tes yeux vont beaucoup mieux mon @mie

    Je te souhaite un bon rétablissement

    gros bisous et bon weekend

    41
    Samedi 27 Avril à 14:22

    coucou un petite passage d'amitié prends soin de toi bises Annick50

    40
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    39
    Jeudi 25 Avril à 11:53

    Bonjour ma douce Janine

    Contente de te lire.

    J'espère que tu reviendras vite.

    Tu nous manques, ma douce.

    Bon repos et gros bisous d'amitié.

    Elyci

    38
    Mercredi 24 Avril à 10:08

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    37
    Mardi 23 Avril à 17:49

    Bonsoir ma chere Janine j espere que tu va mieux en tout cas prend bien soin de toi et a bientot..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Mardi 23 Avril à 17:14

    Bonjour Janine, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux, 

    Bon rétablissement et j'ai hâte de lire, mais avant tout prends bien soin de toi,

    Bisous Stéphanie.

    35
    Lundi 22 Avril à 10:41

    coucou un petit passage d'amitié en espérant que pour tes yeux cela est mieux bisous Annick50 (prneds soin de toi)

    34
    Lundi 22 Avril à 09:01

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    33
    Samedi 20 Avril à 10:08

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    32
    Vendredi 19 Avril à 16:09

    Coucou ma Janinoue très chérie;-))

     Mes pensées toujours vers toi! Je te souhaite de l'amélioration peu à peu et

    ainsi te retrouver avec un grand et réel plaisir le moment voulu**

    Je t'embrasse très, très, très fooort et des câlinous à tite minette chérie*

    31
    Vendredi 19 Avril à 09:52

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    30
    Jeudi 18 Avril à 06:23

    Bonjour ma Douce Janine mon petit passage sur ton superbe blog  pour te dire que tu me manque beaucoup demain je vais te poster un courrier  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    29
    Mercredi 17 Avril à 09:21

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    28
    Mardi 16 Avril à 13:14

    bonjour janine passe une bonne semaine j espere que tu mieux prend bien soin de toi bisous de christine

    27
    Mardi 16 Avril à 09:04

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chutées

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    26
    Lundi 15 Avril à 10:12

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    25
    Lundi 15 Avril à 06:15

    Bonjour ma douce Janine je viens te dire que tu me manque beaucoup   et pour prendre de vos nouvelles  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end  ?  j'espère que vous avez le soleil à Genève ? ici  dans ma région des Pyrénées - Orientales il a fait 26 degré avec Enzo et Hugo mes petits loulous  on a été  au Barcarès  voir le Paquebot  Le Lydia qui est ancré sur le sable  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    24
    Dimanche 14 Avril à 10:05

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    23
    Jeudi 11 Avril à 10:53

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    22
    Jeudi 11 Avril à 05:56

    Bonjour ma douce Janine je viens te faire un petit coucou  et pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu va mieux ? et que tu te remet de ton opération ? et que Pierre va bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    21
    Mardi 9 Avril à 09:48

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    20
    Lundi 8 Avril à 14:02

    bonjour janine c est sublime crea repose toi bien tu nous manque mes prend tout ton temps  bisous de christine

    19
    Dimanche 7 Avril à 11:37

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    18
    Vendredi 5 Avril à 14:29

    coucou simplement un passage d'amitié - prends osin de toi bisous Annick50

    17
    Jeudi 4 Avril à 10:26

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    16
    Mercredi 3 Avril à 05:26

    Bonjour ma douce Janine je viens te faire un petit coucou avant d'aller faire mes courses et te dire que tu me manque  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ? comment va Pierre ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    15
    Mardi 2 Avril à 17:34

    Bonjour ma belle Janine

    Contente de te lire, mais triste que tu ne reviennes pas

    Tu me manques terriblement.

    Je viens  te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec ta fille et petits fils.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repas

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

     

     

     

    14
    Mardi 2 Avril à 11:57

    très contente d avoir de tes nouvelles

    prends tout le temps nécessaire

    ta santé avant tout

    c est primordial

    j espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    13
    Lundi 1er Avril à 06:37

    coucou douce Janine

    merci de nous donner des nouvelles

    j'espère qu'avec le temps tu reviendra tu nous manquent

    gros bisous d'amitié

    Colette

    12
    Lundi 1er Avril à 06:28

    Bonjour ma Douce Janine merci pour les nouvelles tu me manque  je suis heureuse de te lire mais profite de te reposer la santé avant tout  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end  ? je vous souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    11
    Dimanche 31 Mars à 16:13

    Repos, repos, re repos ma tite Janinoue chérie**

    Je t'embrasse très très, très fpooooort**

    Joyeuses fêtes de Pâques***

    10
    Dimanche 31 Mars à 09:50

    tu nous manques ma douce... j espère que tu va revenir bientôt... gros bisous

    9
    Dimanche 31 Mars à 03:51

    Bonjour Janine, 

    Je suis contente de te lire, mais la santé avant tout, 

    Je te souhaite d'aller de mieux en mieux, jusqu'à ce que tu sois bien ♥

    Prends bien soin de toi !

    Je ne t'oublie pas et j'attends comme beaucoup ton retour.

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Gros bisous d'Amitié Stéphanie.

    7
    Samedi 30 Mars à 21:47

    Très contente d'avoir de tes nouvelles ma douce amie.

    Je t'envoie des .

     et je te dis 

    6
    Samedi 30 Mars à 15:34

    Prends bien soin de toi!!!

    5
    Samedi 30 Mars à 12:19

    Bonjour Janine

    je suis triste de voir que tu es encore mal

    je pense bien à toi en espérant que tu reviendras vite

    on t'attend ma douce

    je te fais de gros bisous, amitié

    Elyci

    4
    Samedi 30 Mars à 12:17

    Bonjour ma chere Janine

    Si tu savais le plaisir de pouvoir te lire j' espere que ra sante va aller de mieux en mieux et que nous pourrons te retrouver en pleine forme . Je pense tres souvent à  toi et suis ravie quand ton amie nous donne des nouvelles de temps en temps

    Passé un bon week-end de Pâques  ,je t'embrasse affectueusent ma chere Janine 

    A très bientôt j'espère Helene

    3
    Samedi 30 Mars à 11:01

    Coucou ma Janinoue, suis ravie de te lire,

    oui tu passes des moments difficiles.

    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

    Pour moi, ce sera un WE ordinaire.

    Avec toute ma tendresse

    C'est Pâques

     

    2
    Samedi 30 Mars à 09:44

    Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureuse de te lire !

    Je pense très fort à toi !

    Je te souhaite Bon courage et je prie pour que tu ailles vite mieux.

    Gros Bisous d'Amitié

    1
    Samedi 30 Mars à 07:31

    Bonjour Janine

    J'espère que tout ira mieux avec le temps 

    La santé est plus précieuse que le blog

    Prends soin de toi 

    Bisous

    Joyeuses Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :