• Mauvais Temps

     

    Bonne fin de semaine mes amies(is)

    Merci pour vos réponses pour les calendriers

    Je vais donc continuer à les faire

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    et à lundi

    Janine

    Mauvais Temps

     

     

    « Calendriers Janvier 2024Bon Mois de Janvier »

  • Commentaires

    26
    Mardi 9 Janvier à 14:08
    Bonjour chere Janine c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    25
    Mardi 9 Janvier à 09:53

    Bonjour chère Janine merci pour ta visite accompagnée du beau calendrier j'adore. Pour tes yeux il te faudra du temps gardes le moral, je te souhaite une bonne semaine courage ma Janine. Bisous gelés ... il fait très froid

    24
    Lundi 8 Janvier à 14:06

    Merci Janine de partager..Ton blog est de toute beauté 

    et j'adore ta bannière.Garde bon moral mon Amie.

    Nous on pense à toi et on t'Aime fort,tu le sais j'espère.

    L'hiver est bien là,reste bien au chaud.

    Mon petit coeur est avec toi et Finette.

    Mille gros bisous Janinou.

    23
    Dimanche 7 Janvier à 21:53

    Coucou ma toute belle,

    Plus de nouvelles, j'espère que tu vas mieux.

    Félicitations à toi, très belle réalisation.

    Ici, plus froid et toujours de la pluie, bonne fin de journée, prend bien soin de toi. Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    22
    Dimanche 7 Janvier à 17:44

    Félicitations à tous deux

    Je vous souhaite de belles années de tendresse.

    Gros bisous

    21
    Dimanche 7 Janvier à 00:53

    Bonsoir Janine, 

    Elle est super jolie ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Ici il neige un peu, mais il fait froid :)

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    20
    Samedi 6 Janvier à 17:22

    Coucou mon @mi(e)☘
    J'arrive chez toi pour te souhaiter
    Un @gréable samedi..chez moi un fort vent
    Il fait beau☀️ mais le froid se fait ressentir☃️!!
    Et ça va être pire la semaine à venir
    Sur ton blog je dépose une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 6 Janvier à 12:53

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Vendredi 5 Janvier à 21:45

    ma douce Janine, ta création est magnifique, merci beaucoup.

    Hé non ce n'est pas tous mes enfants qui vont mieux.  Le grippe est très mauvaise, disons les virus plutôt.  Je prends soin d'eux en leur apportant de la bonne soupe à la dinde et un gâteau aux bananes que mon conjoint fait.  On se tient loin d'eux car on ne veut surtout pas l'attraper.

     Il fait très froid et je me tiens au chaud.

    Tu es probablement ou pas loin.

    mon amie et des câlins à Finette

    (Je suis contente que tu continues tes calendriers)

      • Dimanche 7 Janvier à 20:47

        Bonsoir ma petite Cécile

        Tu as raison de faire attention car les virus sont méchants

        cette hiver, mais tu es adorable d'apporter à manger à tout ton petit

        monde .

        Dès demain la vie reprends son cour normale après cette

        période de fêtes

        Bonne soirée et prends bien soin de toi + les câlins pour Bella

        Janine

    17
    Vendredi 5 Janvier à 19:38

    Coucou Janine

    Cette année pour une fois mon Noël a été bon

    j'ai vu tout mes petits enfants, la vie est tellement courte

    qu'il faut profiter des bons moments, j'en ai eu

    tellement de mauvais que ça fait du bien.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous trois

    16
    Vendredi 5 Janvier à 18:21

    sublime ta création

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ Janine
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bon weekend
    Merci d'être là ! et de ton @mitié
     Bisous....❤️*Shirley*

    15
    Vendredi 5 Janvier à 17:35

    mauvais temps mais ça donne une bien jolie créa... pour le moral on fait aller... je ne vois pas comment je pourrais avoir le droit de me plaindre... gros bisous

    14
    Vendredi 5 Janvier à 17:28

    Coucou ma tite Janinoue chérie*

    Quels jolis calendriers comme toujours !! Un très grand bravOOO l'artiste*

     J'espère que ta vue s'améliore!!

     Te souhaite un agréable week-end ma chérie et des tonnes de très gros câlins à notre Finette d'amour!

    Pour toi encore plus de grOOOOs bibis**

     

    13
    Vendredi 5 Janvier à 16:13

    bonsoir Janine j'adore l'enfant et le petit chien - une semaine que je n'ai pas vu passer, par contre je voudrais que la prochaine qui arrive soit avec un peu plus de soleil, car la pluie et le vent cela suffit ..mdr - je te souhaite un bon weekend moi la voix un peu mieux mais pas à 100 % quant à la toux là je pense que le Dr lundi va devoir me donner quelque chose de fort car le siropt acheté par Gérard (il est gentil) n'a pas fait beaucoup d'effet - bisous Annick50

    12
    Vendredi 5 Janvier à 15:54

    Une Bonne Année 2024

    superbe création

    11
    Vendredi 5 Janvier à 12:37

    Bonjour ma Janine et milles excuses de n etre pas venue plus tot mais tu sais les fetes je me suis mise dans ma bulle c etait tellement triste pour moi, j etais délaissée voilà le terme la France délaisse les personnes seules en ces temps de fetes et mes enfants au ciel me manquaient tellement, j ai eu Sissi au Téléphone nous avons parlé un peu , elle à de charmants voisins je suis toute heureuse pour elle, moi j ai des voisins, les seules qui s occupent de moi etaient partis à la neige ils avaient raison, et les autres ont fait la fete et j etais très fatiguée, surtout que sans me prévenir pendant 8 jours le CCAS ne m a donné aucune auxiliaire vie, j avais seulement els infirmières le matin qui venaient me faire la toilette et m habiller car la maladie osseuse avance à grands pas 

    Pourvu que je puisse continuer à faire des creations seul cela me console , et puis peut etre bientot le déménagement en foyer logements , et toi ma douce Janine comment vas tu, bien ou pas plus mal je l espère 

    Je t embrasse très fort et te souhaite une année 2024 pas trop mal pas pire que l année 2023 quoi avec mon amitié qui est toujours là si tu le veux bien et pleins de bisous de tendresse

    10
    Vendredi 5 Janvier à 11:40

    admirable création

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Vendredi 5 Janvier à 11:22

    Bonjour ma chère Janine

    Bien mignon ce petit garçon , ravie que tu continue tes calendriers , je les trouve toujours très beau j'ai des fois du mal à choisir Pas beau ici la pluie , le temps est triste , mais ne nous plaignons pas à coté de certain département  , les malheureux 

    Bonne journée ma chèreJanine 

    Affectueux bisous 

    Hélène

     

    8
    Vendredi 5 Janvier à 11:00

    Coucou ma douce, adorable créa.

    C'est bien que tu continues tes calendriers même si tu en fais moins.

    Je suis sûre que des inconnus s'en servent aussi.

    Gros bisous pluvieux, ciel gris mais cela ne dure jamais longtemps chez moi.

    7
    Vendredi 5 Janvier à 09:52

    J'Adore ta création et j'aime ces randonneurs ! BRAVO

    SUPER si tu continues !

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 5 Janvier à 09:39

    Bonjour ma douce Janine

    belle ta création, jolie dame et son petit garçon

    il pleut ce matin

    bon week-end

    gros bisous ma douce

    Elyci

    5
    Vendredi 5 Janvier à 09:26

    Plein de bisous pour toi ma Janine

    Bon courage

    Je pense à toi.

    Carte du jour

     

    4
    Vendredi 5 Janvier à 09:14

    Hej Janine!

    Tusen tack för en underbar gåva!

    Bedårande kreation!

    Då har vi kommit fram till Trettondagsafton och imorgon är det en röd dag. Sen den 13 januari är det den tjugonde Knut och då är julen. Då brukade vi kasta ut granen och packa ner alla julsaker. Men nu för tiden är det en tradition som börjar försvinna allt mer.

    Själv ska jag träffa Marina ikväll och troligtvis kommer Christer imorgon.

    I norra Sverige har de över 45 minus grader och nu har kylan kommit ner till södra Sverige men det är "bara" 17 minus grader. (skrattar) Det gäller att ha varma kläder om man ska ut. Det är så vackert ute nu när vi har snö.

    Jag önskar dig en trevlig Trettondagsafton och en trevlig helg !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    3
    Vendredi 5 Janvier à 09:09

    Bonjour ma douce Janine

    Contente que tu continues tes calendriers, ils sont magnifiques

    Et tu sais que je suis une grande fan de tes créas depuis de nombreuses années

    J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai vu un article sur nos boules de poils et j'ai vu Ugo et indy, ca m'a touché.

    Bon weekend à toi  malgré ce temps aujourd'hui

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette...Jasmine...♥

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 05:14

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe   mais oui continue de faire les calendriers moi j'aime beaucoup en plus ils sont toujours très beaux merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog   je t'ai poster un courrier tu me dira quand tu l'aura reçu  j'espère que vous allez bien ? et que vous  n'avez pas trop froid ? hier dans ma région il a fait 18 degré  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :