• Belle Rencontre

    Bonne semaine mes amies et amis 

     

    Belle Rencontre

    Merci Evy

    « Des Bons CopainsLa Sirène »

  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Août 2020 à 20:37

    bonjour ma Janine je ne t'oublies pas je t"ecris bientôt

    tres jolie ta creation avec cettte animation 

    gros bisous

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 19:07
    Valie
    En effet une jolie rencontre sublimée par ton inspiration
    Bravo
    Bisous
    10
    Lundi 17 Août 2020 à 18:30
    Septsup
    sûre... belle rencontre et belle créa... gros bisous bon début de semaine
    9
    Lundi 17 Août 2020 à 17:42

    c'est vraiment une trè belle rencontre qu'a fait cette petite fille . 

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 16:13

    Bonjour Janine......

    Comme promis, je viens donc voir ta dernière création..

    Petite merveille comme d'habitude ...BRAVO !!!!!!

    J'espère que tu as passé un excellent WE....Pas trop perturbé avec les orages ..... Ce n'est pas toujours drôle c e genre de choses....Mais, c'est la nature, on ne peut pas lutter...

    Petite journée tranquille an compagnie de ma fille, un petit tour dans les bois, au frais, et retour à la maison sans histoires.........Tout le mon de est content

    Je te souhaite une bonne semaine, un grand bonjour à PIERRE ....

    Mes amicales pensées

    Bisous @lan +++++ Eymeraude .....

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 16:11

    Une petite pause dans ma pause pour venir admirer cette magnifique création ma chère Janine

    ça y est la température à bien baissée c'est bien supportable maintenant

    Ici nous sommes souvent sous les orages, alors il y en a deux qui sont en panique

    Heureusement Miss Blue s'en moque

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de douceur à ton amour de Minouche

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 15:27
    Quelle belle rencontre! J'aimerais bien en faire partie. Passe une belle journée.
    5
    Lundi 17 Août 2020 à 15:00

    Bonjour Janine 

    Voila une jolie rencontre avec ce beau cheval blanc 

    J'espère que tu as passé un bon week-end ma petite Janine , pour nous, nous avons fêté les 24 ans de ma deuxième petite fille , le ciel a été clément et nous a arrosé d'un bel orage à 19 heures , qui a permis une baisse des température  on est un peu mieux !! 

    Bonne fin d'après midi ma chère Janine 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 12:25

    Une belle rencontre ma Janine sur cette plage au coucher du soleil, c'est très beau.

    Gros bisous tendresse

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 09:20

    Bonjour janine

    Très jolie création  !!!Un peu moins mal a mon épaule quand je lâche le pc

    ,il faut que je dose..Grand soleil ce matin et toujours pas de pluie malgré

    les promesses de la météo..J'espère que tout va bien...

    Je te souhaite une bonne semaine..Bisous.Tissia

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 06:50

    coucou douce Janine

    oui c'est une très belle rencontre très belle ta créa

    Une nouvelle semaine commence et  moitié du mois .

    Septembre sera vite la boffff

    passe une très bonne journée

    Je t'envoie un soufflé d'ondes positives....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 06:26

    Pour une belle rencontre , elle est belle 

    j'aime bien les chevaux !! 

    ta créa est très belle 

    Les températures chutent un peu .

    Je te souhaite une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :