• Giboulées de Mars

     

     

    Giboulées de Mars

    Défi Georgette

     

    Giboulées de Mars

     

     

    Giboulées de Mars

     

    Giboulées de Mars

    « Encore un Peu d'HiverBonne Fin de Semaine »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:22

    celles ci aussi sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:57

    https://zupimages.net/up/21/09/4aqo.gifJanine je te remercie pour ce bel envoi.

    https://zupimages.net/up/21/09/4ovm.gif

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 20:42

        Bonsoir Cécile

        Merci à toi pour tes passages et ta gentillesse

        bonne soirée et gros bisous

        Janine

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:05

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies créations je craque surtout sur la 2, je pourrais l'avoir stp

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec un beau soleil

    Et un doux weekend, moi je sais pas encore ce que je vais faire peut être une balade

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine. ♥

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:05

    bonjour ma Janine

    bravo pour tes créations elles sont toutes superbes

    je te fais les bisous du jeudi

    j'aime le jeudi repos pour moi

    prends soin de toi

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:14

    Bon jeudi ma Janine, 

    tes créas sont superbement construites comme tjrs, c'est bien beau.

    Ici tout va bien, le ciel est gris depuis 3 jours sans soleil donc et les nuits sont humides.

    bisous tendresse

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:32

    Bonjour ma chère Janine 

    J'aime beaucoup la poupée de ta deuxième création , mais les autres sont très  belles aussi , temps à la pluie aujourd'hui , plus froid , l'hiver est encore bien la ! 

    Je vais mieux aujourd'hui ! c'était la réaction normal au vaccin , tu me dis que pour toi , ça été la même chose ! c'est quand même une bonne chose de faite ......

    Bonne journée Janine , je t'envoie  toute mon affection 

    Hélène

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:11

    Hello Janine 

    Que de belles créas ! 

    Pas encore de giboulées chez nous mais la pluie est de retour .

    Manque de chance , c'est la journée des courses , le frigo crie famine 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:44

    Les giboulées sont des traces de l'hiver qu'il ne veut pas qu'on l'oublie.... J'aime tes créations elles sont très belles

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:37
    Septsup

    comme c est joli.... j adore la petite fille avec son nounours...gros bisous

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:48

    Bonjour Janine

    Très jolies tes créations et merci pour le défi.

    L'hiver n'est pas fini il peut nous réserver encore des surprises

    ce serait dommage que les gelées soient là car

    beaucoup d'arbres sont en bourgeons.

    Benji s'est installé pour finir de dormir.

    Passe un bon jeudi mon amie

    Gros bisous à vous deux

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:34

    coucou douce Janine

    superbes tes créations

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :