• La belle et l'ours

  • Commentaires

    24
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:30

    bonsoir

    merci pour tes gentils passages

    bisou

     

    mini500322304

    23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 02:05

    Bonsoir Janine.

    Une belle création avec cette jolie femme et cet ours.

    Le château en arrière-plan donne une atmosphère un peu médiévale.

    Passe un beau vendredi.

    Bisous.

    M.

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:17

    Bonne soirée Janine,

    Très belle créa...originale

    Gros bisous..

    21
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:13

    Bonjour janine
    j'espère que tu as chez-toi un peu de soleil
    Temps encore maussade et couvert avec un épais brouillard  dans le val de Saône
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    20
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:14

    Bonjour Janine une petite visite sur ta belle page qui est fort agréable. Anonimazur est une amie de longue date elle était à Planète avant et je l'ai longuement cherché, je l'aime beaucoup et en ce moment elle souffre je suis attristée de ce qui lui arrive je lui ai adressé un petit message et toi comment vas-tu? toujours de belles créations moi je ne suis pas en forme j'ai bon rhume ... je te souhaite une belle journée et à bientôt.Bisous de chantal qui t'aime bien

    Upload images

    19
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:56

    Coucou ma gentille voisine Janine,

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon Jeudi !

    Très jolie création de la belle et l'ours !

    L'ours est une belle bête !

    Ta création fait rêver.

    C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui

    paraît-il , alors je t'offre un petit bouquet de

    bisous.

    Je suis en pensée avec ton papa.

    Poupée ne mange plus de croquettes ,

    mais elle mange autre chose.

    Douce caresses à Minouche.

    Je t'embrasse avec toute mon amitié

    Bisette.

    Bonne journée

    18
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:15

    Bonjour ma chère Janine,

    C'est toujours un moment de détente de passer par chez toi mon amie, je ne me lasse jamais de découvrir tes créations, cette dernière est aussi très jolie , cela me permet de rêver et me m'évader dans ton bel univers. J'aime aussi beaucoup tes photos animées de ces adorables petits animaux de compagnie, situées à gauche de ton blog, ils sont trop mignons!!!

    Gros coup de vent sur ma pointe Finistère, ça déménage comme on dit chez nous!!! j'espère que ces premières tempêtes ne feront pas trop de dégâts.

    Je te souhaite une agréable journée mon amie, et j et'envoie toute mon amitié.

    Gros bisous.

    Chantal.

    17
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:17

    un petit coucou Janine,chez nous je voudrais bien qu'il fasse beau car j'ai pas plantè mes pensèes ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    16
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:44

    coucou

    j'ai vite fermé la vidéo écoeurée je n'ai pas pu aller jusqu'au bout

    "Automne" rime souvent avec Ecureuil...
    bonne journée

    bisousssssssss

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:07

    Notre petit coucou

    ma Janine

    pour te souhaiter un bon Jeudi

    avec de gros bisous et mille câlins de Choupette

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:02

    bonjour Jeanine

    Beaucoup de douceur dans ta création, c'est une superbe réalisation

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:24

    Bonjour Janine , merci pour ta gentille visite.

    Je passe te souhaiter une bonne journée . Ici, le temps est vraiment automnal.

    Gros bisous -Violette

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 00:38

    Coucou,

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    dans deux jours

    c'est le week-end ouf.

    Nancy

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:22

    Bonjour ici  Dans this belle passe du site

    merci for your visites Belles et cadeaux POUR VOTRE leartad

    Je vou

     

    s laisse mois vœux Meilleurs Pour le jeudi

    Vous Avez assez bien d'amour et de joie REMPLI

    Avec tout mon coeur et l'affection Munch

    Vos lion ami .... baisers et douceur pour Vous

     

     

     

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:05

    gros bisous  janine 

     bonne soirée 

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:54

    Ta création est merveilleuse, bravo Janine.

    Je te souhaite de passer une douce soirée.

    Une journée bien occupée aujourd'hui, nous avons fait une animation dans une maison de retraite avec nos "Cabots d'Oléron", de bons moments d'échanges avec les résidents

    Bisous et câlinous à Minouche

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:12

    coucou Janine ,me voici me voila ,j ai fais un petit break car j étais bien occupée ,j espère que tu vas bien ma douce peut etre comme ta création toute en douceur ,ici i pleut depuis 3jours mais le soleil est réapparu ,tant mieux ,bisous ma douce et encore merci de ton joli cadeau pour ma cyssie  damour ,Plien d ecalins pour ta Minouche

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:05

    Coucou Janine,

    j'espère que tu vas bien, chez nous belle journée ensoleillée, nous en avons profité pour faire encore du nettoyage dans le jardin, avec toutes ces feuilles il y a de quoi faire !!

    ta créa est superbe ma douce, bravo,

    je te souhaite une belle fin d'après- midi et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Minouche,

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:50

    Bonjour ma belle Janine

    Petit coucou pour te souhaiter une belle Journée

    J'espere que tu vas bien, ,moi ca va pour le moment

    Demain aprem à 14h rdv chez mon diabéto.

    Jolie créa,comme d'habitude,tu as toujours de sublime idées

    Je vais faire un tour sur ton autre blog

    Bisous douceur Jasmine... ♥

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:35

    Bonjour, votre création est sublime, j'adore, bonne journée !

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:28

    vraiment tres belle creas jadore comment va tu aujourd'hui ma douce  Janine

    moi je suis hyper fatiguee 

    j ai la vision trouble  aujourdhui

    je  lis  rien de sur mon ecran

    pardonne moi si jai des fautes 

    je te fait de gros bisous papillon

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:18

    Bonjour janine
    tes créations sont toujours très belles et en plus tu mets des animaux
    Encore beaucoup d’humidité dans l’air aujourd’hui  ,un temps sec et plus froid serait le bienvenu
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:11

    tu fait de très belles créations Janine bravo, chez nous la pluie arrive je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:54

    Bonjour Janine, belle créa.

    Le ciel est redevenu bleu et le soleil va tout sécher.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :