• Mon Meilleur Ami

     

     

    Défis de Vaniye

     

     

     

     

     

     

     

    « Les MimosasQuel Temps »

  • Commentaires

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:33

    Coucou Janine merci pour tes gentilles visites... chez moi depuis 3 jours il fait un vilain temps pluie et tempête grrrr vivement le beau soleil pour nous rechauffer Bisous bisous à bientôt

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 21:13

    Bonsoir Janine

    Oui l'écriture aide beaucoup, j'écris sur un petit cahier

    d'écolier à peu près une page chaque jour,

    mais avant, je lis un verset de l'évangile

    ce qui m'apporte une ouverture d'esprit plus

    profonde enfin je crois...

    Il faut être et rester humble en de telle situation.

    Dieu est mon chemin et mon guide.

    Merci mon amie de me lire

    Gros bisous à vous deux

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:42
    Septsup

    coucou... j espère que tu vas bien... ici toujours pareil... ceci dit tes créas... un régal pour les yeux... gros bisous

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:07

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce joli partage créas, elles sont magnifiques

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:43

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien? et que vous avez le beau temps ? ici il fait très chaud ce matin je suis aller marcher avec mon fils je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma  grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:23

    coucou Janine

    les tubes sont tres beaux et tu as su comme toujours les mettre en valeur avec ton savoir faire 

    tu es une graphiste de talent

    bravo ma Janine

    gros bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:16

    Dans tes créas on sent que tu es attentive au regard et je suis fan de tes créas.

    Bien froid ici, le soleil tente de s'imposer...

    GROS BISOUS

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:11

    Bonjour Janine

    Comment vas tu ce matin , moi ouf j'avais RV chez le Kiné à 9 heure un peu tôt pour moi , pas dans mes habitudes ! ça me perturbe ........rires il faut dire que je ne suis pas du matin !! 

    Finit le beau temps ici  la pluie est annoncée , dommage on s'était bien habitué !

    Bonne journée ma petite Janine 

    je t'envoie des millions d'amicales  bisous

    Hélène 

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:40

    J'aurais bien aimé avoir un cheval ! J'adore les animaux .

    Bonne journée et caresses à Minouche .

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:23

    hello Janine

    tes créas sont superbes 

    Avec les animations , c'est encore plus beau

    Rien de bien neuf ! routine et toujours pas de vaccins pour nous .

    Vivement que le printemps s'installe ! 

    la pluie et le vent sont bien installés

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :