• Voyage en Orient

  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:46

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique créa qui me plait bien, normal pour Jasmine (lol)

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Pas trop dur pour toi le confinement.

    Moi ça va mais heureusement que le jardin est là et que le soleil aussi

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine...♥

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:20

    Jolie dame accompagnée de ce petit oiseau qui vole près d'elle .Bisous et caresses à Minouche .

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:20

    bonjour Janine tu vas bien belle ta creation jolie dame on a envie 

    de voyager mais on peut pas, on voyage en virtuel c'est bien aussi

    bel apres midi ma douce

    prends bien soin de toi

    gros bisous Elyci

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:19

     

    Bonne semaine mon amie

    Ça va bien aller 

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:06

    bonjour ma belle j'espère que tu vas bien malgré ce coronavirus,moi sa vas merci pour tes magnifique créa elle sont adorable j'aime bien.passe une belle journée et fait attention a toi bise

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:19

    Coucou toi!
    Un petit oiseau que j'ai trouvé
    Au fond d'une cage, apeuré
    Et que j'ai très vite libéré
    A pour me remercier, décidé
    De faire à ma place, ma tournée
    C'est donc un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler
    Pour te souhaiter une très bonne journée.

    Joli le voyage  mon amie

    Merci pour tous tes gentils coms qui font chaud au coeur.

    Un gros bisou

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:08

    Bonjour janine

    Super,on voyage ,avec ce confinement ,ça fait

    du bien..J'espère que tu va bien ,avec le soleil ,

    ça va déjà mieux,la pelouse est tondue mais

    mon épaule est encore sensible alors on verras

    pour le reste plus tard..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:17

    Quel beau voyage nous faisons grâce a Toi..En quelques secondes le regard est

    conquis par ce moment ailleurs..loin et si près a la fois...Une belle création qui nous transporte

    joliment ,là ou on voudrait être pour prendre le soleil et sentir les Fleurs et les épices.

    Moi ça y est me voilà conquise et le sourire revient...oh!...j'en avais besoin.

    Merci Janine de partager et d'être là toujours pour nous malgré tes soucis..

    Mon petit coeur est avec Toi.Douce semaine...restons soudés pour faire avancer les choses

    dans le bon sens...Nous allons nous en sortir...il le faut....

    Bisous tout plein*

    Le Printemps malgré Tout...

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:02

    coucou douce Janine

    belle création

    Me voilà très très lentement se matin, et oui il y à des jours

    comme cela Lol

    passe une très bonne journée, avec un temps magnifique

    dans le sud... et toujours un confinement bien sur

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:01
    Septsup

    joli dépaysement ma foi... plein de bisous bonne journée

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:22

    Magnifique voyage orientale qui réchauffe les cœurs et l'esprit

    BRAVO

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:17

    bonjour Janine

    Un très belle créa que tu as faite

    Le temps change , nous aurons de la pluie mais qu'importe !! 

    on ne peut même  pas profiter  des beaux jours !! 

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :