• 8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

    Défi de Vaniye

    8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

    8 Mars Journée de la Femme

     

     

    « Bonne fête aux Grands-MèresEncore un Peu d'Hiver »

  • Commentaires

    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:56

    Bonjour Janine

    La journée de la femme est importante, elle nous a aidé à sortir de la noirceur, puisque nos ancêtres se sont battus pour nous, il reste encore beaucoup de  choses à faire, il faut continuer à encourager les battantes.

    Je te souhaite une journée et j'espère te voir sur mon blog de printemps
    ici.

    Grosses bises
    Allison

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:02

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée. Nous avons eu un peu de pluie cette nuit, mais après beau temps .Prends soins de toi. Mon mari à rdv chez le médecin mardi pour le teste de conduite, ça le rends nerveux. Moi ce sera dans 2 ans, il y a tout un tas d' exercices a faire, on verra bien. Quand parfois je vois certaines personnes qui roulent encore en voiture, je me demande bien comment ils ont passer le teste. Ils ont de la peine à sortit de la voiture. De gros câlins . Bises à toi. à Mimi

     

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:45

        Bonsoir ma petite Heidi

        J'espère que ça va bien se passer pour ton mari je comprends

        qu'il soit nerveux car sans voiture ça serait difficile pour lui

        Il a fait le même temps à Genève que chez toi avec la bise en plus.

        Bonne soirée à vous deux mon amie et de gros câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:09

    BELLE JOURNEE mon Amie, puisqu'elle nous est dédiée, mais il vaudrait mieux prendre des mesures plus équitables dans nombre de domaines et éviter toute cette violence qui fait mal.

    Quand donc les êtres humains apprendront-ils à vivre en PAIX !

    J'espère que vous allez le mieux possible tous les deux.

    Bisous, bisous tendres et plein de câlins à Minouche. Coryphee

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:28

    Merci pour tes superbes créations.  Passe une belle et douce journée.

    https://i.postimg.cc/sxnBV9dD/journee-de-la-femme-janine.jpg

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:41

        Merci Cécile

        J'espère que ta journée c'est bien passée

        bonne soirée et gros bisous d'amitié

        Janine

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:14

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez  bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? je te souhaite une bonne journée de la femme et vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous  deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

     

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:10

    La femme dans toute sa splendeur pour cette fête ma chère Janine avec toutes ces magnifiques créations

    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée

    Gros bisous

    Mes Amitiés à ton mari

    Plein de doux câlins à ton adorable petite félinette

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:48

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:53

    coucou ma belle magnifique,je te souhaite une belle semaine amitié

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:36

    coucou, Janine, j'adore le chaton avec son nœud pap ...

    C'est toujours aussi beau chez toi . 

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

     

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:05

    je te souhaite une belle journée en ce 8 mars

    avec des bisous

    nathie13or

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:08

    Bonjour ma douce Janine

    Oh, les belles creations avec de jolies dames

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:01

    Bonjour Janine

    Bravo de mettre la femme à l'honneur , mais comme tu dis il y a encore du boulot , dans beaucoup de domaine , même si une avancé énorme a été faite !!! 

    J'espère que tu as passé un bon week-end  , moi tranquille avec des coups de tél et des textos , et oui que veux tu chacun à sa vie et ses occupations !

    Bonne journée ma douce amie 

    je t'embrasse affectueusement et amicalement

    Hélène  

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:11

    Un journée de la Femme qui nous met au premier plan même si il y a encore du boulot....

     

    Bravo pour ces créations toujours aussi douces....

     

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:54

    Coucou Janine

    Ho la la ! que de belles créas pour la femme , bravo 

    J'espère que tu as passé un bon weekend .

    Les petites sont venues vendredi soir jusque samedi soir , c'était chouette et ça fait plaisir .

    Avec le confinement , on ne les voit plus beaucoup ! Hélas 

    passe une bonne semaine

    bisous

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:41
    Bonjour Janine ! De très belle création pour cette journée ! Bisous et très bonne semaine !
    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:15

    coucou douce Janine

    oui ces nôtre journée belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :