• Bonne fête aux Grands-Mères

  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 23:55

    Coucou Jan

    J'ai passé un bon dimanche avec mes petits enfants et ceux de coeur

    j'étais super contente seul bémol papi nous manque.

    J'espère que toi ça été aussi.

    Passe une douce nuit

    Bisous mon amie à vous deux

    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 23:19

    Allô ma belle Janine, tes créations sont magnifiques.

    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 22:33

    Coucou ma Douce !

    J'espère que tu as passé une bonne journée lors de cette fête des grands-mères. Mes petits enfants n'ont pas cela en tête et ils ont, maintenant, leur vie d'adultes. C'est ainsi, mais pas grave ! Déjà qu'ils disent qu'on leur vole leur jeunesse à cause de la crise sanitaire !

    Je vous espère le mieux possible tous les deux et vous envoie mes plus chaleureuses pensées amicales. Bisous, bisous et plein de câlins à Minouchette. Coryphee

    BRAVO pour tes créations, elles sont magnifiques.

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:34

    Merci pour ta visite !

    oui je suis Mamie 4 fois, trois petites filles(14, 12, 6ans) et un garçon(11ans)

    je n'ai plus ma mère ni de grand mère que se soit coté paternel ou maternel

    bonne continuation , ton blog est joli !

    biz♥

     

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:08
    Septsup

    elles sont trop belles tes créas pour nous... j adore les 3... merci et gros bisous

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:50

    Bon dimanche Janine, tes cartes sont superbes, félicitations.

    Gros bisous affectueux

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:07

    Elles sont belles toutes ces grands-mères ! J'attends...on verra bien ...

    Bonne journée mon amie et caresses à Minouche.

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:36

    Bonne fete à toutes les grands meres ma Janine, je n en fait pas partie à mon grand regret, mon fils etant décédé l année de son mariage, mais je ne souhaite que de la douceur et du bonheur a toutes les mamys du monde en ce jour spécial, j adore tes creations ma douce

    Je me suis mise un peu en repos je n y arrive plus, je ne suis plus, je prends du retard et je ne fais plus rien d autre, car dès que j ai un instant de répit dans mes souffrances je viens sur les blogs et le reste le temps me manque et j avoue que moi La Covid m a chamboumé et tout le reste aussi , je ne suis pas très bien alors pause du blog, je ferais des creations, mais à mon rythme, avant j en avait pleins d avance maintenant si j arrive à en faire une c est vraiment un miracle 

    Prends soin de toi et sache que tu es dans mon coeur ma Janine comme toutes mes amies , bisous tendresse d affection  

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:43

    Coucou Janine...

    Bonne fête des mamies...

    Perso je vais voir si j'aurai la surprise.

    Passe une belle journée de Dimanche

    Merci pour ta ravissante création.

    Gros bisous à vous deux

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:15

    Voici de bien Jolies Grands-Mères, je trouve tes créas plein de tendresse....

    J'ignore si tu es Grand-Mère.... Alors peut être pour toi et celles qui passeront

     

    GROS BISOUS

    BON DIMANCHE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :