• Au Jardin de mon Coeur

  • Commentaires

    17
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:59
    Septsup
    comme c est joli et lumineux... gros bisous bonne soirée
    16
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:53

    Coucou Janine

    Comment ça va?

    Ici on attendra le beau temps

    Quel beau jardin, ta création est superbe

    Toujours de l'inspiration, tu es très douée

    Je vais refaire mes rubriques avec de nouvelles créas

    Juste pour voir autre chose hi hi

    J'ai mis une rubrique pour quelques livres d'or

    Passez un bon week-end tous les deux

    Gros bibis

    Caresses pour Mimi

    15
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:25

    Bonjour Janine,

    Toujours de belles créations, si mystérieuses pour moi !

    Câlins à Minouche

    Bonne fin de semaine !

    14
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:15

    Bonjour ma douce Janine

    Merci pour ce joli partage, elle est magnifique ta créa

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien ainsi que Pierre et ta maman, moi ça va

    J'ai oublié de mettre un com sur les calendriers mais je me suis servie (lol)

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    13
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:25

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:47

    Coucou Janine

    Magnifique jardin mon amie.

    Et toi comment vas-tu car je sais que tu as aussi des soucis.

    Je garde espoir pour nous deux tu sais

    je me suis toujours battu... on verra  la suite.

    Demain je vois mon mari j'ai l'autorisation.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous à vous deux mon amie

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:34

    Bonjour ma douce Janine
    une magnifique danseuse ,c'est merveilleux
    contente de réécouter ta musique à nouveau car c'est bien agréable  à écouter en mettnt un com
    temps pluvieux et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous et pleins de câlins à ta belle Minouche

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:25

    coucou Janine,superbe création ,j'espère que tu vas bien, il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:50

    un bonjour sous la pluie

    bonne fin de semaine 

    bisous

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:18

    bonjour Janine tu vas bien le soleil revient

    belle cette creation jolie dame

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:51

    bonsoir 

    pas sur blog plombier maison

    moteur eau en panne 

    a demain

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:27

    Bonjour JANINE ......

    Que c'est beau ces créations.....Il ne manque que "la parole"......

    C'est formidable ce que tu réalises !

    BRAVO .....

    Toujours de la pluie et du vent par chez nous, impossible de mettre le nez dehors.....

    J'espère que vous allez bien et que le déconfinement de votre côté suit son cours .....

    Mes amitiés à Pierre.....J'espère que le temps ne vous semble pas trop long ...

    Bises amicales et grosses patoune de ma fille ....

    @lan .....cool

    meteo 11

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:54

    Quel magnifique jardin avec cet envol de colombe ma chère Janine

    Une journée bien pluvieuse aujourd'hui chez nous

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton amour de Minouche

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:07

    Coucou ma belle

     pas très en avance ce matin mais la nuit presque blanche.

    C'est dur dur.

    Aller je me botte les fesses et ça va repartir .

    Bonne journée et gros bisou

    Marjolaine

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:43

    Magnifique cet enl ma gentille Jeanine il est superbe et j en suis fan, chez nous le mistral est parti le soleil revenu mais il fait frais, dommage, tu me reverras avant septembre ma douce, je disais simplement que je viendrais moins car je ne veux pas m étaler mais j ai beaucoup de rendez vous à mon centre anti-cancereux et je ne vais pas très bien, mon cancer ne s arrange pas de trop vois tu et avec l age rien ne s arrange non plus mais je suis heureuse de voir le soleil tous les matins et de pouvoir parler dans ma solitude à tous mes amis et amies de blog , les sincères bien sur, bisous et belle journée de bonheur à toi, j admire ton blog 

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:35

    Très belle création, un envol pour vers le soleil qui n'est pas présent chez moi

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:13

    et bien , je vais t'accompagner dans ton joli jardin!!

    superbe créa 

    journée encore chargée  pfff

    passe une bonne journée malgré le temps gris 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :