• Belle Journée

     

    Belle Journée

    Défi de Kalyona 

    Belle Journée

     

     

    Belle Journée

    « Vacances en MontagneBon Hiver »

  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:33

    Bonjour chère Janine je passe te souhaiter un agréable week-end en espérant que tu as passé une bonne semaine. Merci pour ta visite accompagnée de ton joli calendrier. Gros bisous à bientôt

     

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:40
    la journée hivernale est trop belle et pour la deuss j applaudis bien fort... gros bisous
    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:26
    Bonjour J'anime J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Ici il fait froid-27 degrés Bravo pour tes créations avec nos petits amis Merci pour le partage. Bonne et agréable journée hivernale. Gros bisous tendresse et amitié sincère, x x x
      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 22:00

        Bonsoir ma chère Nicole

        Il fait bien froid chez toi ! je pense que tu ne sors pas avec cette température

        chez moi il a fait moins 2° et je suis gelée 

        Prends bien soin de toi mon amie et passe une bonne soirée

        gros bisous

        Janine

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:14

    coucou douce Janine

    belles créations

    Une matinée bien chargée

    Le soleil bien présent cela fait du bien

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:59

    bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations

    Oui stop à l'abandon des animaux

    Je suis ok avec ça

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:40

     

    Gros bisous en passant.

     

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:16

    Bonjour Janine

    J'espère que vous allez bien tous les trois.

    Merci pour ta belle création pour le défi et ta jolie page beau le scrap.

    Demain les écoles font grève chez nous à cause des conditions sanitaires.

    On verra bien la suite. Pas drôle toute cette situation pour les enfants et les parents.

    Merci pour ta fidélité.

    Bisous à vous trois

     

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:06

    Elles sont attendrissantes tes créations, j'adore !

    La première le chien qui aboie ressemble à ma regrettée Mayana ♥ que nous avions lorsque les enfants étaient petits

    BRAVO à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :