• Lumière de l'Aube

     

    Lumière de l'Aube

    Défi d'Arlette

     

    Lumière de l'Aube

     

    Lumière de l'Aube

     

    « Bon week-end Un si Doux Sourire »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 2 Mai à 16:40

    ☘️Bonjour☘️ Janine
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:31

    Bonsoir ma chere Janine que c est beaux j aime beaucoup..gros bibis...ton ami Pascal 

    18
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:28

    Coucou Janine,

    Wow ! Comme c'est fleuri et joli !

    Elle est très belle ta dame et le chat aussi :)

    Je te souhaite une belle semaine !

    Bisous,

    Sosolune

    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:12

    Bonsoir Janine, le soleil est là , il fait actuellement 9° mais sans mistral, donc c'est parfait pour la saison.

    Encore 2 créas comme je les aime.

    Bisous tendresse

    16
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:15

    Bonjour

    En cette belle journée du début mars, je passe vous saluer

    Chez moi, le temps n’est vraiment pas froid.

     

    J’espère que vous allez bien et que vos occupations sont agréables !

     

    À part cela, je ne sais que vous dire

    Car mes jours sont toujours aux vagues à l’âme.  Je ne m’en remets pas !

    Il y a des jours vraiment plus difficiles que d’autres…

     

    Tout simplement merci pour votre belle présence chaleureuse

    Et vos belles pages remplies de beaux trésors !

     

    Passez une belle journée du lundi

    BONNE SEMAINE

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:16

    Très jolies créas, merci ma chère Janine en espérant que tout aille pour le mieux pour toi !

    Gros bisous

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:41
    Septsup

    la prem toute douce et romantique et la seconde si pleine de vie... cro cro bien tout ça... gros bisous

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:19

     

    Lumière de l'Aube

    Wow j'adoore ma belle Janine et merci pour ces belles images.

    Une petite flatterie pour ta Finette qui a l'air vraiment douce.

      • Lundi 6 Mars 2023 à 21:52

        Bonsoir ma douce Cécile

        Merci pour ton gentil commentaire et pour ma Finette

        elle aime les câlins mais encore un peu timide.

        Gros bisous pour toi et plein de câlins pour Bella

        Janine

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:21
    bonjour janine c est splendide crea bisous de christine
    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:25

    Voilà deux moment inoubliables,c'est superbe et j'aime beaucoup

    les couleurs..J'espère Janinou que tu vas au mieux..Ici beau soleil qui fait du bien

    au regard et au moral également.Des envies de Printemps ...oui comme tout le monde,les arbres commencent à se couvrir de fleurs et chez moi j'aperçois quelques mini jonquilles.Rien de mieux pour mettre le nez dehors..

    Besoin de restructurer mon petit jardinet,mettre des choses qui ne boivent pas trop,donc je calcule pour que cela reste sobre,et mignon.Après ce sont les oiseaux et les papillons qui font le reste ,un peu comme sur mes créations..(rires)

    J'espère que Finette va bien,et s'adapte .Ma Shany a attrapé le rhume des chats 

    et je me bagarre un peu pour qu'elle mange..c'est si dur .Je me lève 3ou 4 fois la nuit pour qu'elle boive..Voilà mes nuits sont courtes,mais l'Amour c'est aussi cela.

    Je te souhaite plein de soleil pour cette semaine.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Plein de gros bisous.

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:56
    Bonjour Janine J'espères que tu as passés on beau weekend! Ici un weekend ensoleillé! Bravo pour tes creations! Merci pour le partage. Je te souhaite une magnifiques semaine, ainsi qu'a tes proches ! Prends soin de toi! Bisous tendresse avec mon amitie sincere xxx Nicole
      • Lundi 6 Mars 2023 à 21:41

        Bonsoir ma douce Nicole

        Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien 

        et que le printemps va arriver chez toi ! il a fait beau ici mais changement dès demain avec le retour de la pluie pour le plus grand bonheur de la nature.

        Bonne soirée pour toi et ton mari, gros bisous d'amitié

        Janine

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:22

    Bonjour douce Janine

    Bravo pour tes belles creations,j'aime aussi a musique relaxante qui nous accompagne chaque fois ici-

    Le beau temps me permettra defaire une longue promenade-

    bisous et bonne semaine

    je t'embrasse

    Eugei

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:59

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations, j'adore

    la première belle femme et son chat et belle mamie et sa petite fille

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:59

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies créas une préférence pour la 1ère, as tu vu ton petits fils

    C'est de mon blog printemps que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Viens me rejoindre, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi une belle balade il a fait très beau.

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:51

    Bonjour Janine

    Qu'elle est belle cette dame d'antan

    Et oui hier c'était la fete des grands mère

    ,j'ai eu comme beaucoup je pense des coups de fil de mes 6 petits enfants

    J'espère que tu as passé  un bon week-end ici il a fait très beau 

    Bonne journée ma petite Janine 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:58

    Deux créations de toute Beauté !

    Je ne sais plus si tu es mamie ou pas...

    Si tu l'es Bonne Fête

    GROS BISOUS D'AMITIE

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:28

    coucou douce Janine

    belle création et défi

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 05:07

    Bonjour ma douce Janine tes deux créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez ? et que vous avez passer un très bon week-end  ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :