• Bon Anniversaire Terranga

     

    Bon anniversaire ma chère Terranga

    tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    et bon courage pour ton hospitalisation

    Gros bisous

    Janine

     

    Bon Anniversaire Terranga

     

    « Coucher de SoleilPaix sur la Terre »

  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 14:18

    Merci ma douce je suis tellement émue je na vais pas ouvert mon blog car je suis si fatiguée, ja dore cette creation avec des loups, je la mettrais sur mon prochain post , j etais bien seule ce jour là mais entourée de beaucoup d amies virtuelles, j ai meme fait un face time avec une amie d Israel tu vois un peu!!! mais quand meme l etre humain n est pas fait pour vivre seule 

    J espere que tu vas bien, je vais aller sur la terrasse prendre un peu de couleurs avant l hopital car il fait un temps magnifique cela va me faire du bien, je vais faire des mots fléchés ou lire je vais voir car aujourd hui je na rrivais meme pas à me lever, mais il le fallait avec mon auxiliaire de vie qui venait

    Je te fais de gros bisous pour ton attention ma Janine et je te fais un MP j ai un message pour toi, bisous d affection

    7
    Dimanche 27 Février 2022 à 17:44
    voilà une bien jolie carte... j aime... gros bisous
    6
    Samedi 26 Février 2022 à 23:40

    Coucou Janine

    Je passe tard pour te remercier de ta belle création animée.

    J'adore elle me plait beaucoup.

    Douce nuit à vous trois et bon dimanche à venir

    bisous mon amie

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 17:52

    Bon anniversaire  ton amie et bises à toi .

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 15:57

    Magnifique création pour l'anniversaire de ton amie ma chère Janine

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Ma petite pause se termine et je recommence à rendre visite aux blogs amis

    Lundi notre fille arrive pour 3 semaines de vacances, elle va être contente de retrouver ses 2 loulous, je pense qu'il vont lui faire une grande fête à son arrivée

    Bon week-end à tous les deux

    Je te fais des gros bisous

    Plein de douceur à ton amour de félinette

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 14:19

    Coucou Janine

    Belle création pour notre amie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Après des gelées de ce matin le soleil est au zénith.

    Ma fille et ma petite fille sont passées ce matin

    pour mon cadeau d'anniversaire...

    J'ai eu des toiles, pinceaux, peintures et tablier

    pour faire de belle créations, sans oublier une composition florale.

    Cette année j'ai été très gâtée...En même temps les enfants travaillent

    donc ils ont plus de moyens.

    Passe un bon samedi

    De gros bisous à vous trois

     

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 08:38

    C'est très beau Lily va adorer... BRAVO

    Les tubes de chats nouveau j'ai pensé à toi en les faisant....

     

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 00:20

    Bonne nuit Janine, je me joins à toi pour lui souhaiter une vie pleine de zénitude grâce à une meilleure santé, de tout cœur.

    bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :