• Bon lundi

     

    Bon lundi

     

    Défi Kalyona

     

    Bon lundi

     

    Défi Georgette

     

    Bon lundi

     

    Bon lundi

     

    Bon lundi

    Merci Valie pour cette adorable Gifs

     

    « Bon DimancheIl Fait Froid »

  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 11:14

    Bon mardi ma Janine, magnifiques tes défis.

    J'espère que tu vas bien malgré les difficultés de ce monde.

    Moi ça va, je profite de belles journées pour prendre l'air.

    On n'a pas à se plaindre du temps !

    Gros bisous tendresse

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 19:35

    https://i.postimg.cc/rpbMRbz5/oiseaux.png

    Bonne Soirée!

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:56

        Bonsoir Cécile

        Belle soirée et gros bisous

        Janine

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 15:42

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce magnifique, trop belles tes créations j'adore

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi une petit balade dimanche avant que la pluie arrive

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal animée"

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 12:38

    Bonjour janine 

    Comment vas tu ma chere Janine ? Je crois que tu avais un problème aux yeux ?

    Pour ma part j' ai passé un semaine compliquée j'ai fait une allergie à une piqûre de cortisone que l'on m'a fait dans le genoux...........Bon ça va mieux ! 

    Bonne journée ma petite Janine ,je t'envoue plein d'affectueux bisous

    Hélène

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 12:21

    J'espère Janine que tes yeux vont bien mieux et que tu ne souffres plus..

    Merci à Toi pour cette série de jolies créations qui font oublier un instant

    que tout tourne mais pas dans le bon sens....Nous allons nous en sortir

    parce que c'est ainsi ,et que nous allons gagner et nous sentir tout neuf.

    Pour l'instant l'esprit vagabonde  et c'est quelques fois bien ou le contraire.

    Heureusement les blogs des Amies sont là et font oublier bien des tracas.

    Je pense bien à Toi ma Douce Amie. Continue ton joli travail, c'est cadeau chaque fois. Rentrer dans la douceur est le plus joli des présents de cet instant.

    Douce semaine à Toi.

    Plein de gros bisous Janine*Merci***

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 11:55

    bonjour ma Janine

    merci pour tes emails ça fait toujours du bien d'avoir de tes nouvelles

    je suis venue admirer tes nouvelles créations comme toujours magnifique..

    bravo ma Janine

    un bon lundi à toi aussi

    et des bisous

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 10:45

    Bonjour Janine

    La pluie est encore là

    Belles tes créations ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 09:55

    Hello Janine

    Que de belles créas , j'aime beaucoup la première

    Les peintures sont terminées ! Reste les meubles à replacer ! 

    La plupart sont à leur place mais on n'arrive pas à déplacer les autres . On attend mon beau-fils  mdr  on a le temps mais ce n'est pas important 

    Il neige chez nous ! Que c'est beau ! 

    bonne journée 

    bisous

    Saint Valentin de Jacaute

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 09:44
    Septsup

    vive l hiver la tite bête en haut est trop sympa... par contre le husky a pas un gentil regard le coquin... gros bisous

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 09:06
    3
    Lundi 8 Février 2021 à 08:53

    Bon lundi à toi aussi ma cherie.

    C'est par un matin enneigé que je passe chez toi.

    Tu devines que je suis contente

    Enfin !voila un mois de fevrier

    qui porte bien son nom.

    Tu vas bien ?

    .Fais gaffe! l'exterieur devient de plus en plus dangereux.

    Heureusement que nous aimons notre ordi.

    Je crois que l'on en a pas fini avec ce virus.

    Je t'embrasse fort.

    Ton Evy

     

     

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 06:32

    coucou douce Janine

    belle création

    Je te remercie d être passé pendant mon absence

    une pluie de sable du sahara sur les voitures  Dimanche Bizarre

    passe une belle journée douce est agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :