• Il Fait Froid

     

    Il Fait Froid

     

    Défis de Sissi

     

    Il Fait Froid

     

    Il Fait Froid

     

    Il Fait Froid

     

    Il Fait Froid

     

    « Bon lundi Mois de Février »

  • Commentaires

    14
    Mardi 9 Février 2021 à 20:51

    https://i.postimg.cc/g0sqQz08/janine.gif

    Merci pour ces magnifiques images et calendriers.

    Passe une belle soirée.

    https://i.postimg.cc/c6Gn62Hd/janine.gif

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:57

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta visite j'apprécie beaucoup !

        Je te souhaite également une bonne soirée

        bien au chaud, gros bisous

        Janine

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 18:10
    Dans mes favoris, j'étais encore avec les coordonnées anciennes, puisque je n'avais pas à aller te chercher, je répondais toujours à tes coms. Ici je n'arrive pas à t'envoyer mon com, c'est le scintillement qui fait cela, mon internet n'est pas assez puissant pour passer, je suis en zone blanche avec 0,8 méga de bande passante . C'est pareil chez une autre amie qui a le même blog que toi. Je te laisse ce commentaire mais tu vas voir que les mises à la ligne ne se font pas, ce sera un texte en continu sans mise à la ligne et j'ai du attendre pour pouvoir écrire Bonne soirée ma douce et gros bisous Méline
    12
    Mardi 9 Février 2021 à 16:48

    Coucou ma belle Janine, tes créations sont toujours aussi splendides. Je vais chez la coiffeuse tantôt, je te souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi,  bisou rose tendresse !

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 13:21

    Bonjour Janine 

    Oh! Oui il fait très froid , un espèce de petit grésille nous tombe sur la tête c'est glacé !

    Toujours de belles créations chez toi , il faut que je m,y remette je n'en ai plus d'avancé 

    Bonne journée ma petite Janine , je t'envoie d'affectueux bisous 

    Hélène

    10
    Mardi 9 Février 2021 à 12:13

    hello Janine

    merci de ton message ça ma fait plaisir vraiment .

    tes créations sont toutes jolies c'est super de savoir travailler ces tutos 

    passe un bon mardi ma douce et surtout prend soin de toi . bisous  un peu froid ici il fait froid vivement qqles rayons de soleil a+

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 11:26

    Coucou, comme toujours tes calendriers sont superbes et ton défi aussi,

    merci du partage.

    Tendresse amicale

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 11:06

    Toujours un plaisir de venir voir tes créations qui sont magnifiques ! Oui il fait très froid là aussi, je me renferme encore plus.

    Bonne journée et caresses à Minouche .

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 09:46

    Bonjour Janine

    C'est l'hiver, c'est normal qu'il fasse froid,

    tant que ça ne va pas sous les -15, ça ne me dérange pas,

    il faut s'habiller en conséquence et ça va très bien.

    Tu fais toujours de très belles créations, mes félicitations !

    Le mois de février n'est pas très chaud généralement chez nous

    il faut attendre longtemps avant que le printemps se manifeste.

    Gros bisous et bon mardi
    Allison

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 09:31
    Septsup

    tu as tout à fait raison il fait froid... par contre ici avec un beau soleil et ça c est super... trop jolies tes créas glacées... gros bisous

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 08:52

    Tout est bien joli ! des créations hivernales délicates et tendres

    BRAVO A TOI

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 08:15

    Hello Janine

    Que de belles créas et de beaux calendriers 

    Je crois qu'on travaille tous  et toutes vu le temps et le virus . On s'occupe comme on peut . lol

    Il fait très froid chez nous : -6° . La neige ( peu) tombée hier reste . Les routes sont dégagées , heureusement . 

    Je dois  sortir cet après midi , rendez-vous ! Ce sont les seules sorties que je fais : médecin ... Pour le reste , mon mari les fait ! lol 

    Pour l'appartement , il ne reste que la chambre des enfants à remettre les meubles mais nous n'avons pas assez de force pour remettre les lits donc ça attendra la visite de mon beau fils . Ce n'est pas urgent . Comme elles sont encore à l'école , elles ne viendront pas cette semaine pour loger . 

    On nous promet encore des baisses de températures ! Si seulement ça pouvait tuer le virus ! Ce serait trop beau 

    Mais j'ai une pensée pour les sans abris ! Qu'est ce qu'ils doivent avoir froid ! 

    Prends soin de toi , fais attention en sortant , protège toi ! 

     gros bisous d'amitié 

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 08:07
    Bonjour ma janine Magnifique créa, celles de sissi aussi ! Tu as changé de blog ? Je ne t'ai pas retrouvée dans mes favoris ? ça scintille beaucoup chez toi et je n'arrive pas à ouvrir ton blog, mon réseau est trop faible, j'aurai du mal à revenir, il faut attendre trop longtemps et ça tourne encore, je n'aurai pas de mise à la ligne...toutes mes excuses Bonne journée et gros bisous Méline
    2
    Mardi 9 Février 2021 à 05:53

    coucou douce Janine

    belle création

     Je te souhaite une bonne journée

    Je t'envoie de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :