• Bon week-End

     

     

    Bon week-End

     

    Défi de Kalyona   Blonde Platine

    Bon week-End

     

     

    Bon week-End

     

    « Petit Coin de VerdureBelle Journée »

  • Commentaires

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 02:54
    Bonjour Janine Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    10
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:49
    Coucou, je te souhaite une bonne semaine, il fait chaud, je rentre j'ai mal dans les jambes pour travailler j'ai changé de secteur et je suis à un poste ou je me sens mieux je sais pas mais je garde les blogs en ligne car visiblement il plaisent, j'ai un nouveau blog sur skyrock qui est blog star, avec quatre comptes différents j'ai été quatre fois blog star donc je garderais mes sites pour les visiteurs. Mon site http://ocendrive.skyrock.com/ Tu pourras pas laisser de coms j'ai bloquée les coms des visiteurs étranger à la plateforme mais je continue à venir ici.
    9
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 02:21

    Bonjour Janine

    très jolie création

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:12

    2 Magnifiques créations ma chère Janine

    Une très mignonne avec ce petit chien, et l'autre très élégante

    A mon tour je te souhaite de passer un excellent week-end

    Apparemment il s'annonce ensoleillé

    Gros bisous

    Amitié à ton mari et plein de douceur à ton adorable Minouche

    7
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:11

    Super et je suis ravie : il y a un chien !

    Merci Janine, bonne soirée et caresses à Minouche .

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:28

    Bonjour Janine ......

    Un peu de retard dans ma correspondance, mais voilà, tout arrive

    Merci beaucoup pour ta gentille visite accompagnée de charmants commentaires

    Bravo pour cette très belle création qui reste encore quelque chose de très bien travaillé et ficelé  de fort belle manière comme tu sais très bien le faire .....

    Je te souhaite un très bon WE, un peu frais pour nous, qui ressemble à celui de l'automne.....

    Bien le bonjour à Pierre et te souhaitons plein de bonnes choses mais surtout restez prudents....

    Maintenant, je vais faire la toilette à ma fille elle en a grand besoin ..

    Bises amicales 

    @lan !!!!!cool

    5
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:12

    Coucou Janine

    les créas sont très jolies.

    On va voir mon mari cet après midi

    ma fille et moi.

    Bon samedi

    bisous à vous deux

    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:34

    Coucou ma Janine, je passe admirer tes créas et voir comment tu vas.

    Ici le mistral s'est enfin calmé, cela fait du bien, on entend à nouveau les cigales.

    Je te fais de gros bisous, bon WE.

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:05

    Bonjour ma douce Janine , je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tout va bien pour toi et j'en profite pour t'envoyer une pluie de bisous affectueux . Passe un excellent week end .

    Bravo pour ta belle création printanière et ta BCBG la douceur règne toujours chez toi . Je dois aller m'occuper de mes bébés , j'en ai deux qui miaulent , elles veulent des calinous il n'y a que cela qui les calment .

    Bonne santé à vous deux 

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:32
    Valie
    J'adore tes créations sont douces et élégantes
    Bisous

    En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:13
    Septsup

    au jardin ou sophistiquée les 2 sont super... gros bisous bon week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :