• Belle Journée

     

     

    Belle  Journée

     

    Défis de Sissi

     

    Belle  Journée

     

    Belle  Journée

     

    Belle  Journée

     

    Belle  Journée

     

     

    Belle  Journée

     

    « Bon week-EndBelle Asie »

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Juillet 2020 à 03:53
    Bonjour Janine Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:28
    Merveilleuses créations, merci beaucoup xoxo
    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:29

    J'adore encore ta création, j'aime venir chez toi . 

    Je suis super fatiguée en ce moment ! 

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

     

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:59

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques tes créations, bravo

    Je te souhaite un bon début de semaine

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche  .♥

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:38

    Merci Janine pour cette page si jolie avec de beaux Calendriers aussi..

    Il est toujours agréable de venir à ta rencontre.Ton monde est rempli

    de douceur et je vois ton sourire partout....

    Je te souhaite une bonne semaine ma Douce Amie.

    En espérant que tu ailles le mieux possible..

    Je t'envoie un coin de mon ciel bleu...

    A bientôt***

    été...soleil...farniente....

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:17

    Coucou Janine 

    Superbes tes créa 

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:07

    Bonjour ma petite Janine

    Tes créations sont toujours magnifiques ,tu as beaucoup de belles idées

    Si tu passes sur mon blog , tu verras que j'y ai mis un te tes calendriers , j'ai eu du mal à choisir ! tous plus beaux les uns que les autres 

    Bonne fin de journées ma douce Janine 

    Plein d'affectueux bisous Hélène

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:46

    bon matin ma belle et oui la covid19 est repartie dans certain pays,je crois que nous allons avoir de la difficulté a ce défaire de cela,car il y en a beaucoup qui sont vraiment imprudent et ses triste tout cela fait bien attention ma belle merci pour tes jolie création j'aime beaucoup bonne et douce semaine avec mon amitié,bise

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:30

    Bonjour janine

    Quelle jolie création,j'adore!!C'est reparti pour une semaine ,hier je suis allée

    voir mon papa ,ma soeur était allée le chercher a l'ehpad pour manger avec nous

    et comme il faisait beau nous avons passé l'après-midi dehors ,il était ravi et nous aussi..

    Il va bien comme a 95 ans ..J'espère que pour toi ,ça va et je te souhaite une bonne journée..

    Sois prudente ,le covid repart de plus belle ,et prend soin de toi..Bisous..

    Tissia

     

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:07

    bonjour Janine tu vas bien

    de belles creations et calendriers bravo ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:08

    coucou du lundi

    Coucou

     

    Dire au revoir avec le sourire à l’ancienne semaine

    et accueillir une nouvelle semaine dans ta vie,

    qui je l'espère sera faite de petits bonheurs, qui bout à bout

    te feront  beaucoup de bien.

    C'est tout ce que je souhaite pour toi.

    Avec du soleil ce qui ne gâche rien!

    plein d'amitié et un bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:48
    Septsup

    en tous cas une journée qui commence bien avec ces jolies créas... gros bisous

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:50

    bonjour ma  Janine

    une bien belle collection de créations 

    les calendriers sont superbes

    bravo pour ta créativité

    je te souhaite une bien belle journée lumineuse

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:55

    Bonjour ma douce Janine
    bien aimé ton avant dernier défit que je trouve trop beau
    j'espère que tu as passé un bon week-end
     la météo annonce de légères averses ce lundi
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et gros câlins à Minouche

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:46

    coucou douce Janine

    belle journée à toi aussi

    très belles créations et défis

    Un Week-end très chaud et aujourd'hui ils annonce 32° à l'ombre

    OH normal dans le Sud hihihihi....

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :