• Bonne Fête Maman

     

    Bonne fête aux Mamans de Belgique du Canada et de la Suisse 

    Bonne Fête Maman

    Merci Eve

     

    « AfriquePromenade en Famille »

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:17

    Magnifique créa Je te souhaite une Bonne Fête ♥

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:09

    Bonjour Janine

    Oui cette fameuse fête des mère se passe dans une rage de vent ici au Québec

    et c'est tellement froid, on se croirait vraiment sur le tard de l' automne

    Je te souhaite une belle fête des mère qui n'est pas comme d'habitude

    avec ce confinement qui nous laisse tous séparer les uns des autres

    Je te faits un gros bisou

    Jane

    Jour de semaine, bonjour en gif et en image  - Page 8 Mini_515

    6
    Tite-C.
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:40
    Bonne Fête des Mères chère Janine! Passe une belle journée.
    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:26

    Magnifique création . Il y a hélas, longtemps que je peux plus fêter ma maman . Et, pour nous, il faut attendre le mois de Juin .

    Gros bisous et caresses à Minouche .

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:45

    Magnifique création pour cette belle fête ma chère Janine

    Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans de ces pays

    Hier et aujourd'hui orages chez nous, pas facile avec nos 2 amours qui en ont peur

    Je te souhaite de passer une bon dimanche

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de doux câlins à ton adorable petite boule de poils

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:39
    Septsup

    bon ben nous on va attendre... en attendant bonne fête à vous... gros bisous

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:58

    Bonjour ma douce Janine , c'est sous un ciel orageux que je viens te souhaiter une bonne fête des mères  . Aujourd'hui mon fils va avoir 40 ans , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché par césarienne , le temps a passé trop vite  . Moi , je vais sur mes 66 ans .Etre maman a été mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté . Passe une excellente journée .  Tendres bisous . 

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:00

    Je te souhaite une heureuse fête des mamans

    je ne sais pas si tu peux voir tes enfants , je l'espère

    Nous , ce sera calme, à deux . Je verrai les enfants sur messenger 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :