• Afrique

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 02:58
    Bonjour Janine Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    14
    Samedi 9 Mai 2020 à 22:20

    Bonsoir Janine

    J'espère que tout va bien

    Ta création est magnifique

    Belle soirée

    De gros bisous

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:43
    Septsup

    très jolie cette créa elle rends bien l atmosphère sans avoir recours à des couleurs criardes... j aime vraiment beaucoup... gros bisous

    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:41

    Coucou Janine

    Très belle ta création...

    Pour le déconfinement chez nous ça fait déjà

    une semaine que ça à commencer...

    Les enfants en grande majorité n'iront pas à l'école

    les parents préfèrent la rentrée en septembre...

    Pour mon mari, il voit le médecin cette semaine

    car beaucoup de mal à marcher il souffre de la hanche.

    Pas facile car j'ai beaucoup de choses à faire...

    Pour sa toilette ce matin ça été dure...

    Pas drôle de vieillir...

    Si ton mari ne parle pas, moi le mien me crie dessus.

    Prends bien soin de toi

    car toutes les deux on a une situation difficile.

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous mon amie

    11
    Samedi 9 Mai 2020 à 03:54
    Bonjour Janine fort jolie ta création Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:35

    Magnifique comme toujours ! Va-t-on pouvoir se promener un peu plus librement ? Mes enfants sont trop loin, ils n'auront pas encore le droit de venir ...

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:28

    pardon ma Janine je suis en retard pour venir admirer tes jolies créations j'espère que u ne m'en voudras pas

    plein de gros bisous

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:10

    coucou ma Douce !

    Elle donne envie de partir ton image, mais hors frontières, interdit ! BRAVO !

    Le déconfinement, pour nous, c'est lundi, mais cela ne va pas changer grand chose, puisque, pour le moment, nous ne sortons que pour les courses. Nous avons bénéficié du service d'une jeune femme de la résidence (on l'a vue naître) qui nous a porté nos deux packs d'eau et nos 4 sacs jusque dans la cuisine !!! Rare dans cette résidence où c'est Bonjour-Bonsoir ! Geste bien apprécié c'est sûr !

    Je vous espère au mieux tous les trois. Tu vas bientôt pouvoir aller visiter ta maman !

    Belle journée et gros bisous. Câlins à Minouche. Coryphee

    7
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:44

    Coucou mon amie

    Petit passage en ce vendredi

    qui se veut plus joyeux que les derniers, et oui

    on va revivre un petit peu.

    "Quand un jour, la chance te sourira
    quand le ciel se dégagera pour toi
    quand ton sourire resplendira
    je serai toujours là pour cultiver ce bonheur…""

    Comme j'ai été là tout au long de ce confinement.

    Je te souhaite un bon week end

     gros bisou

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:48
    je passe prendre de tes nouvelles comment va ta maman ton homme est toi ici chaud 29 degré bisous prend soin de toi
    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:56

    une belle création Janine, et oui il faut rester chez nous , et lundi bien faire attention,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:22

    Magnifique créations exotique ! BRAVO

    GROS BISOUS

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:24

    bonjour Janine tu vas bien

    belle creation Afrique qui donne envie de partir

    mais on peut pas merci pour ce beau momen

    t bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:21

    Bonjour Janine 

    Tiens- tiens  même idée pour la semaine prochaine j'ai prévu une création dans les mêmes thèmes 

    J'espère que tu vas bien ? prends soin de toi  ! allez vous êtes déconfiné vous aussi ? 

    nous le déconfinement ne va pas changer grand chose puis  ce que nous somme en zone rouge !!

    Je te souhaite un doux Week-end 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:45

    Bonjour ma douce Janine  une superbe création qui nous donne envie d'aller voyager  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :