• Calendriers du mois de Mars

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Calendriers du mois de Mars

     

    Bonjour mes amies et amis 

    Voilà quelques calendriers pour le mois de Mars 2020

    vous pouvez vous servir si l'un deux vous plait

    J'ai par erreur supprimé mes dernières créations une mauvaise manipulation

    vous pouvez en retrouver quelques unes sous la rubrique créas d'hiver

    je suis désolée car j'ai aussi perdu vos messages

    Bon week-end et gros bisous

    Janine 

    Calendriers du mois de Mars

    « Jeux d'hiverLes Ours »

  • Commentaires

    18
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:09

    Janine peut tu m'envoyer le calendrier avec l'homme et le chien je le trouve joli pour mon blog,bonne journée,bisous

    17
    Lundi 2 Mars 2020 à 00:17

    Bonne nuit ma Janine,

    toujours aussi originaux tes superbes calendriers,

    bravo.

    Bisous d'amitié

    16
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:19
    Septsup

    comme toujours de bien jolis calendars... comment veux tu que l on choisisse... gros bisous

    15
    Tite-C.
    Samedi 29 Février 2020 à 23:48
    J'adooore vos calendriers, ils sont superbes, merci beaucoup. Bonne soirée xoxo
    14
    Samedi 29 Février 2020 à 20:29

    Le choix est bien difficile ils sont tous magnifiques tes calendriers ma chère Janine

    je te souhaite de passer un agréable dimanche malgré le mauvais temps annoncé

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton adorable félinette

    13
    Tite-C.
    Samedi 29 Février 2020 à 17:40
    Coucou Janine, j'adooore tes calendriers et je vais m'en servir. Merci beaucoup, bisous xoxo
    12
    Samedi 29 Février 2020 à 16:36

    Merci Janine, ils sont tous beaux, j'ai pris celui où le petit chien apporte le journal à sa maîtresse, tu vois pourquoi ...

    Bises et caresses à Minouche .

    11
    Samedi 29 Février 2020 à 15:38

    Coucou Janine

    Merci beaucoup, ils sont tous beaux

    J'hésite cette fois, j'ai pris le 6ème

    J'espère que ça va chez toi

    Je vous souhaite un très bon week-end

    Gros bibis

    Caresses à Minouche

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 11:33

    Il y en a pour tous les goûts c'est génial

    BRAVO

    Oh zut.... ça ça m'est déjà arrivé !!!

    GROS BISOUS

    9
    Samedi 29 Février 2020 à 11:27

    Bonjour ma douce Janine

    Merci pour ce très beau partage, j'adore et je me suis servie.

    Je viens te souhaiter un doux weekend avec j'espère un peu de soleil...

    A lundi sur mon blog printemps...Gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    8
    Samedi 29 Février 2020 à 08:25

    Bonjour ma douce Janine  très beaux tes calendriers du mois de mars mois de ma naissance  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite un bon rétablissement et un bon week end prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi câlins à Minouche

    Béa

    défi Kalyona"L'Or J'Adore"

    7
    Samedi 29 Février 2020 à 08:11

    Coucou ma douce

    Woooh!!! Quel beau travail ! Quel choix !

    Gros bisous remplis de tendresse pour toi.

     

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 07:25

     Comme ils sont jolis !

    Merci Janine !

    Bisous !

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 05:45
    Bonjour ma Janine bravo pour pour ces calendriers tous aussi beaux les uns que les autres j'adore celle avec les deux chats.
    Lili vient de partir travailler et du coup je suis réveillée aux aurores mais je vais essayer de retourner me coucher et dormir un peu sinon je ne vais pas être en forme... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end
    4
    Samedi 29 Février 2020 à 04:57

    Bonjour Pierre , je suis désolée de te savoir malade et te souhaite un rapide retablissement  .

    Passe un bon week end . Amicalement .

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 04:54

    Bonjour ma douce Janine , en esperant que tout va bien pour toi , je te remercie pour ces belles créations qui nous font rêver et te souhaite un excellent week end . Ayant perdu plusieurs de mes bébés ,il me reste 5 chats et 1 chien .Tendres bisous .

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 02:32

    Superbe tes calendriers et créations!

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 23:02

    Coucou Janine,

    Merci pour tes beaux calendriers, j'ai choisi le cinquième avec des belles fleurs et des chats.

    Bisous et prends bien soin de toi,

    Allison

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :