• Calendriers Janvier 2024

     

     

     

     

     

    Calendriers  Janvier 2024

     

    Bonjour mes amies(is)

    Beaucoup d'entre vous font maintenant des calendriers

    donc je ne sais pas si je vais continuer !

    Je vous en mets quelques uns 

    Servez-vous si cela vous fait plaisir ?

    Bon mois de janvier et gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers  Janvier 2024

    « Bonne Année 2024Mauvais Temps »

  • Commentaires

    40
    Samedi 13 Janvier à 20:58

    Bonsoir chère Janine

    Merci beaucoup pour ces beaux calendrier je t'ais pris le rose 

    Toujours pas de nouvelles pour mon blog de tubes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je te souhaite une douce nuit

    Passe un bon dimanche bien au chaud

    Grossssssssss bisous bisous

    39
    Lundi 8 Janvier à 15:55

    Coucou Janine

    Je ne suis pas mécontente de reprendre la vie normale avec ma puce.

    Passe une belle semaine

    ici un froid de canard

    bisous à vous trois

    38
    Lundi 8 Janvier à 15:32

    Coucou Janine,

    Merci pour ces jolis calendriers !

    Je n'ai eu le temps de rien !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien passé le cap de

    l'année !

    Je te souhaite santé et bonheur pour 2024.

    Bises,

    Sosolune

    37
    Dimanche 7 Janvier à 14:03

    ☘Bonjour☘ Janine
    Bon dimanche @vec le froid ☃️
    Qui s'installe même dans le Sud (grand vent)
    J'arrive @vec une galette un bon café et du cidre
    C'est comme tu préfères.........!!
    Prends soin de toi, bisous du ❤️*Shirley*

    36
    Vendredi 5 Janvier à 13:01

    petit coucou Janine en cette fin de semaine j'espère que tu vas bien, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,caresses a Finette, bises

    35
    Vendredi 5 Janvier à 06:30

    Bonjour Janine j'étais venu te voir avant les fêtes pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux? Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé. Tes calendriers sont magnifiques mon préféré c'est avec le chat!

    Gros bisous à bientôt

    34
    Jeudi 4 Janvier à 20:50

    Merci Janine pour ce beau calendrier que tu as mis sur ma page accompagné de ton gentil commentaire

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous d'@mitié

    33
    Jeudi 4 Janvier à 20:49

    Coucou Janine

    Joli ton travail mon amie

    Je viens te souhaite une belle année, santé et bonheur pour toi et ta famille.

    De mon côté ça va, j'ai vu tout mon petit monde.

    bisous mon amie à vous trois

    32
    Jeudi 4 Janvier à 15:03

    Bonjour ma chere Janine c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    31
    Jeudi 4 Janvier à 10:49

    merci pour le magnifique calendrier que tu as déposé sur ma page, je vais le mettre en fond d'écran sur mon PC - forme pas au top je pense qu'il va me falloir des anti biotiques mais RV que lundi chez le Dr donc je reste au chaud bisous Annick50

    30
    Jeudi 4 Janvier à 10:19

    Hej Janine!

    Underbara kalendrar!!

    När jag tittar ut så ser jag ett vackert vitt vinterlandskap. Det snöar och vi har 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    29
    Jeudi 4 Janvier à 10:14

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    28
    Jeudi 4 Janvier à 09:56

    J'espère que tu vas bien ...

    superbes les calendriers  biiiiz

    27
    Jeudi 4 Janvier à 09:55

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Belle page
    Voilà c'est reparti déjà le 04
    Merci pour ton @mitié et ta fidélité
    Continuons ensemble dans la bonne humeur
    Passe un bon jeudi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 4 Janvier à 09:49

    Bonjour ma douce Janine

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là, mais il fait plus froid

    belle ta Finette

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    25
    Jeudi 4 Janvier à 06:12

    Bonjour ma douce Janine  excuse moi de ne pas être passer hier  car j'avais rendez vous au CHU de Montpellier comme tu vois ma nouvelle année sera comme les autres années avec des rendez vous médicaux  merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    24
    Jeudi 4 Janvier à 05:16

    coucou douce Janine

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Une journée très chargée aujourd'hui.

    passe une belle journée

    avec de bonnes onde positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 3 Janvier à 23:10

    Ma chere Janine,je viens de lire ton gentil commentaire avec le beau calendrier que tu as mis avec gentillesse et je t'en remercie-Bon jeudi et si tu ne reviens pas pour ce weekend,je te souhaite egalement une belle fin de semaine,gros bisous,ton amie Eugei

    22
    Mercredi 3 Janvier à 12:42

    Hello ma douce Janine.

    Tes calendriers sont superbes, alors tu auras toujours des admirateurs :

    ils ont la petite touche Janine !

    Merci pour toutes tes créas tout au long de cette année 2023.

    Bonne continuation en 2024

    Tendresse

    21
    Mercredi 3 Janvier à 12:15

    C'est magnifique, bravo pour ton joli blog
    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    C'est @vec plaisir que je viens te souhaiter
    Une très bonne journée en ce mercredi
    Hey oui,la vie reprend son cours
    Pensée à tout ceux qui souffrent ..qui perdent leurs biens
    A cause des intempéries☁️⚡☔ à répétition
    Nous qui sommes ici,présent! n'avons pas à nous plaindre
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

     

    20
    Mercredi 3 Janvier à 10:53

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le temps est toujours aussi morose

    c est démoralisant

    je plains tous ces gens qui sont encore inondés et qui une fois de plus ont tout perdu

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    19
    Mercredi 3 Janvier à 09:22
    bonjour ma douce Janine, tu vas bien ce matin le temps est nuageux belle journée ma douce gros bisous ELyci
    18
    Mercredi 3 Janvier à 00:27

    Coucou ma douce amie,  je prends le premier calendrier, ils sont tous beaux et c'est difficile de choisir. Passe une agréable journée, tendre bisou du coeur !

    dzofi103.jpg

    17
    Mardi 2 Janvier à 23:49

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

    AVEC SANTÉ ET BONHEUR EN TOUT

    BISE DE JANEDEAU

    16
    Mardi 2 Janvier à 22:21

    fée Janine, tes calendriers sont superbes.  Je les attends toujours avec impatience.  N'arrête surtout pas d'en faire.  Ce fût un Jour de l'An sans fête.  Mes enfants et petits enfants sont malades.  Je prends souvent de leurs nouvelles.  Ce n'est pas grave de sauter une fête du Jour de l'An.  Ça peut arriver à n'importe qui.

    J'espère que tu vas bien ma douce.

    Bon mois de 

    à toi et à Finette.

      • Jeudi 4 Janvier à 20:51

        Bonsoir ma petite Cécile

        J'espère que les nouvelles sont bonnes et que ta famille va mieux?

        Ici cette fin de semaine sera sous la pluie et plus froide que ces derniers jours

        Les fêtes sont passée et je trouve que c'est bien de reprendre une 

        vie normale

        Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour Bella

        Janine

    15
    Mardi 2 Janvier à 19:14

    Hello Janine

    Désolée pour ce retard , je ne trouvais plus ton adresse de blog 

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé 

    J'espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien déroulées chez toi 

    Nous sommes bien contents  qu'elles soient passées  lol 

    On pourra reprendre nos bonnes habitudes 

     Je te fais de gros bisous 

    14
    Mardi 2 Janvier à 17:37

    oh ben... je trouve que ce serait dommage que tu ne fasses plus tes calendars... ils sont si jolis... gros bisous

    13
    Mardi 2 Janvier à 17:20

    Bonsoir ma chère Janine 

    Bonne et heureuse année à toi aussi m& chère Janine

    le principale,une bonne santé surtout, après tout le reste suit 

    Je pensais que comme tu as des problèmes avec tes yeux tu ne ferais pas de calendriers , aussi j'en ai fait un pour ce mois ci , bien sur il n'est pas aussi joli que les tiens !

    Bonne soirée toutes mes amitiés et de gros bisous 

    Hélène

    12
    Mardi 2 Janvier à 16:23

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 2 Janvier à 16:22

    bonjour ma douce Janine

    tes créations sont d'une grande beauté

    10
    Mardi 2 Janvier à 15:31

    Bonjour ma belle Janine

    Ha non tu n'arrêtes pas les calendriers, je les attends toujours avec impatience

    Ils sont magnifiques, je les mets sur tout mes blogs

    STP NON

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    Les fêtes sont terminées et tant mieux pour moi.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Merci pour tes bons vœux et je te souhaite le meilleurs pour 2024

    La santé surtout, comment vont tes yeux

    Un peu mieux j'espère

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    µ

    9
    Mardi 2 Janvier à 12:09

    Bonjour Janine,

    J'espère que tu as passé de belles fêtes.

    Je viens t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2024, surtout pour notre plus grand capital qui est la santé. J'espère que tu vas bien.

    Ce serait dommage d'arrêter tes calendriers, ils sont magnifiques.

    Prends bien soin de toi, gros bisous.

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    8
    Mardi 2 Janvier à 10:47

    de très ravissants calendriers

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 10:40

    Bonjour Janine,tres beaux calendriers-Merci pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    6
    Mardi 2 Janvier à 09:42

    Bonjour Janine

    ha non, tu continues tes calendriers

    j'en mets toujours un dans mon menu depuis

    longtemps

    cela me manquerait

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 2 Janvier à 09:40

    coucou tes calendriers sont très beaux, ce matin j'ai eu du mal à me lever je pense que j'avais besoin de récupérer un peu de sommeil - douce journée (ici grosse tempête hier soir) bisous Annick50

    4
    Mardi 2 Janvier à 06:48

    Comment ? Que lis-je ? Arrêter tes calendriers !!!!

    Ben NON ! Moi je les adore, je les trouve très beaux et je ne vois que les tiens et Créayo qui en fait un par mois c'est tout !

    En plus je les mets soit sur mon fond d'écran de PC, soit sur mon blog, ce mois-ci il est sur mon Blog dans la colonne de gauche.

    BRAVO ils sont tous MAGNIFIQUES

    GROS BISOUS

     

    3
    Mardi 2 Janvier à 06:27

    Bonjour ma douce Janine tes calendriers sont très beaux continue  d'en faire moi je les fait que pour le défi de mon amie Cigalix merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    2
    Mardi 2 Janvier à 05:56

    coucou douce Janine

    merci de tes bon Vœux

    et tes Calendriers

    Enfin  les Fêtes de fin d"année sont passées ..

    Le temps pas très beau en se moment..cela se rafraichit ..

    Passe une Bonne Semaine .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :