• Bonne Année 2024

     

    Bonjour mes amies(is)

    Je vous souhaite une bonne et heureuse  année 2024

    avec mes meilleurs voeux de santé et bonheur dans 

    la paix et la sérénité pour vous et vos proches

    Gros bisous  et toute mon amitié

    Janine

     

    Bonne Année 2024

     

    « Dernière Distribution de CadeauxCalendriers Janvier 2024 »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 7 Janvier à 12:24

    Bonjour Janine , me voici de retour après une semaine de vacances. Je te souhaite une très belle année et surtout une bonne santé, j'espère que tu vas mieux avec tes yeux. Bon dimanche Bisous Cendrillon49

     

    16
    Mardi 2 Janvier à 17:32

    Ma chère Janine

    Merci de tes bons voeux à mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton mari tous mes meilleurs voeux pour 2024

    *Une douce année remplie de petits bonheurs

    Gros bisous

    Mes meilleurs pensées à ton mari

    Douces caresses à la belle Finette

     

    Mes petites cartes se terminent et seront bientôt postées

    15
    Lundi 1er Janvier à 19:03
    Très bonne année 2024, Janine et Finette. Santé, sérénité, paix, joie. Amitiés
    14
    Lundi 1er Janvier à 14:56

    Douce Année Janinou pour toi et les Tiens..

    Une bonne santé pour tous surtout, pour pouvoir profiter des

    tout petits moments heureux.Que l'année nouvelle soit plus en douceur

    nous allons passer cette jolie porte là et nous profiterons du meilleur.

    Vis le moment présent auprès des tiens et de Finette.

    Tendresse et gros bisous ma Tite Douce,calinous pour Finette*

    Bonne Année à vous Tous..

    13
    Lundi 1er Janvier à 12:50

    coucou  a toi Janine  en ce jour de l'an  je te souhaite une belle année mais surtout la santé et te remercie de ta fidélité , bonne journée ,caresses a Finette  ,gros bisous

    12
    Lundi 1er Janvier à 10:55

    Bonjour ma douce Janine

    je te souhaite une belle année et une bonne santé

    et que notre amitié soit toujours belle

    de gros bisous

    ELyci

    11
    Lundi 1er Janvier à 10:27

    merveilleuse création

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 09:01

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog et merci pour tes voeux à mon tour de  vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024 avec mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une très bonne santé   à vous deux et tes proches  passez une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    9
    Lundi 1er Janvier à 06:43

    coucou douce Janine

    merci pour tes Vœux

    Je te souhaite mes meilleurs Vœux

    pour l’Année 2024... merci pour les

    moments partagés et ceux avenir..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:28

    ma belle amie.  Reçois les miens en retour

    Passe une belle journée et une belle soirée.  Chez moi ce sera tranquille demain.

    Il n'y aura pas de Fête du Jour de l'an, mes enfants et petits enfants sont tous malades.  On se tiendra bien tranquille mais ce n'est pas grave.  Je comprends que cela peut arriver, c'est la 1re fois pour nous de ne pas fêter.  Est-ce que toi tu fêtes le Nouvel An demain?.

    ma chérie, des câlins à Finette

      • Lundi 1er Janvier à 20:18

        Bonsoir ma douce Cécile

        Nous avons passé le 31 décembre en famille avec ma fille son mari

        et mon petit-fils mais le 1 janvier nous étions seul avec mon mari et Finette

        J'espère que ta famille va vite se remettre et que voius pourrez  enfin vous réunir

        pour fêter cette nouvelle année 2024

        Gros bisous et encore mes meilleurs voeux et des câlins pour Bella

        Janine

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:09

    Ma tite Janinoue très chérie, je te présente également tous mes voeux pour cette année nouvelle!

     Santé bien sur avant toute chose!!

     

    Pour toi, ton tit chéri ta tite Finette et tous ceux qui te sont chers!!

     Je t'embrasse très, très, très, très fOOOOrt*

    "Bonne et heureuse année2024"***

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:15

    Bonjour Janine

    Bisous tendresse

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:44

    Une très jolie manière de nous souhaiter tes vœux.

     

    GROS BISOUS

     

     

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:31

    Bonne Année

    Santé, amitié, joie, bonheur

    Et toute ma tendresse.

     

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:03

    Bonne et heureuse année ma chère janine 

    Avec toute mon amitiés 

    je t'envoie plein d'affectueux baisers

    Hélène

     

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:37

    petit coucou pour te souhaiter un bon bout d an... jolie la créa 2024... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :