• Carnaval

     

     

    Carnaval

    Défi de Georgette

     

    Carnaval

     

    Carnaval

    Cadeau de Georgette

     

    Carnaval

    « Saint-ValentinCarnaval suite et fin »

  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 18:35

    Bonsoir Janine 

    Et oui la période des carnavals est arrivées , je ne connais pas celui de Venise , mais celui d'Annecy qui lui ressemble , sans l'ambiance particulière de Venise 

    Très  jolies vos créations , j'aime beaucoup la tienne 

    Bonne soirée Janine 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 15 Février 2022 à 18:03

    Encore de belles créations ! Je te souhaite une bonne soirée .

    6
    Mardi 15 Février 2022 à 17:48

    cette année ils reprennent... c est bien... gros bisous

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 13:27

    Bonjour ma belle Janine

    Très jolies créations , un penchant pour la 1ère

    Merci pour ce magnifique partage.

    Je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va pour le moment en espérant que ça va durer

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 12:27

    coucou mon amie Janine, que de belles créations j'espère que tu vas bien,  c'est la pluie et temps gris que nous avons bien triste journée, je te souhaite un très bon Mardi, caresses a Minouche, bises

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 09:51

    Bonjour ma douce Janine

    tu vas bien ma douce

    Belles tes créations carnaval

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 09:23

    Oh tes créas sont festives et font du bien !

    BRAVO

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 06:29

    coucou douce Janine

    jolies créations de Carnaval

    Dimanche dans la nuit une explosion

    à Saint Laurent de la Salanque à 10 minutes de chez moi

    ou je fait mon marcher cela fait peur.

    Je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :