• Défi de Georgette

     

     

    Merci Georgette pour ce cadeau

     

    Défi de Georgette

     

    Défi Kalyona 

    Défi de Georgette

     

     

    Défi de Georgette

    « Journée à la Ferme Calendrier mois de Mai »

  • Commentaires

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:28

    J'espère que vous avez passé une belle journée !

    Merci pour ces belles créations, un plaisir pour les yeux.

    Bonne fin de semaine !

    Caresses à Minouche yes

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:54

    Magnifique ton défi premier mai chère Janine

    Je te souhaite une bonne fête pour demain

    Que ce muguet te porte bonheur , surtout la santé

    Gros bisous , prends soin de toi

     

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:51

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mois de mai. Nous avons de la pluie, c' est bon pour la nature tout était bien sec. C' est du travail en moins, pas besoin d' arroser, et ça permets d' être un peu plus sur l' ordi. Gros bisou de nous tous, et câlins à Mimi.

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:54

        Bonsoir ma petite Heidi

        Bonne fête du premier mai avec quelques brins de muguet

        pour te porter bonheur 

        Bonne soirée et bon week-end  ici aussi sous la pluie

        gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

        Défi de Georgette

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:35

    https://i.postimg.cc/15npTRKw/vintagessfondcecile.gif

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:22

        Bonsoir ma chère Cécile

        Bonne fête du premier Mai avec plein de bonheur

        pour toi

        gros bisous

        Janine

        Défi de Georgette

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:06

    Coucou Janine

    Merci pour le défi très joli scrap.

    Passe un bon premier Mai

    je vous offre un panier de bonheur

    et de gros bisous mon amie

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:37

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belle cette premiere créa , bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...

    A mardi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:24

    coucou Janine de belles créations pour ces défis, le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi, caresses a Minouche, bises

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:45

    Merci Janine de partager tes petits moments tous doux et colorés.

    J'espère que tu vas au mieux..Le soleil arrive et ma fois c'est un

    privilège..Je pense bien à Toi et dépose un bouquets de gros bisous tendresse.

    Bonne journée de ce 1er Mai qui sera là dans quelques Heures****

    Ces petits brins d'Amour pour Tous...

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:44

    Muguet 1er mai 2021et il pleut il pleut et il pleut encore ma douce je ne suis pas sortie depuis 8 jours et il commence à faire froid dans les appartements je n en peux plus et impossible de remettre un brin de chauffage c est connecté et on ne peut pas le remettre avec la fin de l année alors je me couvre comme en hiver 

    Tes creations sont superbes ma douce Janine, passe quand meme un bon 1er Mai avec plein de douceur et de bonheur c est ce que je désire pour toi tu es mon amie et je ne veux rien d autre que ton bonheur, bisous du ♥

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour Janine tu vas bien

    Belles ces créations, j'aime

    Il ne fait pas beau dommage pour le muguet

    Bon week-end de ce 1er mai

    Gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Janine

    En cette veille du premier mai , permets moi de vous offrir à tous les deux ces quelques brins de muguet , qu'ils vous apportent , bonheur et surtout santé 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous et mes amitiés 

    Hélène

     

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:35

    Bon premier Mai aussi. J'ai quelques brins de muguet dans mon jardin !

    Bises et caresses à Minouche 

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour JANINE ......

    Voilà une semaine qui s'achève dans la grisaille et la pluie....

    Une fois de plus, on restera à la maison

    Tout va pour le mieux, on continue son petit train train habituel 

    J'espère qu'il en est de même de votre côté !

    Je vous souhaite un excellent WE de premier mai, accompagné d'un petit présent porte-bonheur.......

    Ma fifille se joint à moi pour ce moment d'émotion .....

    Bises amicales pour vous "2"....

    @lan !!!!!

    Bouquets de Muguet.. | *Mon Jardin Magique*

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:46

    Merveilleux Post encore une fois, quelle douceur dans tes créas ça fait du bien

    GROS BISOUS

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:41

     

    Bon 1er Mai et bon week-end 

    Grosses bises

    Allison

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:29
    Septsup

    merci pour ces jolies créas porte bonheur... elles sont trop jolies et le petit victor est craquant... gros bisous bonne journée

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour ma douce Janine ta création pour le défi de notre amie Georgette est très belle merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câline à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:29

    Magnifique tes défis ma belle

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:29

    Bonjour ma belle

    Me voila chez toi, pour te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi 30 Mars

    Aussi demain jeudi, nous seront le 1 Mai ,

    Alors je te souhaite un bon mois de Mai

    Qu'il t'apporte plein de bonne choses et de la chance

    Bon week-end, gros bisous amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :