• Douceur de l' Hiver

     

    Douceur d'hiver

    « PatinagePremière Neige »

  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:32

    elle est superbe ta création ma chère Janine,j'espère que tu vas bien,,il pleut sur notre Gironde et il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a Minouche,bises

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:16

    je pense à toi, ma maman me manque en ces périodes difficiles.

    **Noel animé 2**Cartes

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:40

    Bon week end ma Janine j espère que tu vas te reposer un peu et essayer de ne pas trop penser, remarque je te dit ça ma douce mais moi je voudrais vider ma tete, remettre les compteurs à zéro et ne plus penser mais je n arrive pas à faire le vide , tout se bouscule

    Cet après midi je vais me reposer et demain je n ouvre pas le PC repos lecture, tri de mes affaires car on accumule je ne sais pourquoi et télé il me faut me reposer car j ai des crises de larmes comme ce n est pas possible mais je sais que je vais etre bien une fois installée et les rayons terminés, le printemps arrivera et je verrais la vie sous un autre angle 

    Porte toi bien ma gentille amie et prends soin de toi , bisous d affection

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:46

    Bonsoir ma chère Janine C'est toujours avec admiration que je viens découvrir tes superbes créations

    J'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de passer une agréable soirée

    Je te fais des gros bisous

    Mes meilleures pensées pour ton mari

    Des gros câlins à ton amour de Minouche

     

     

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:55
    Bonjour ma douce Janine Il ne fait pas beau ce matin Belle ta création Bon week-end ma douce gros bisous Elyci
    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:32

    Coucou Janine

    J'espère que tu vas bien....très belle ta création.

    Maman toujours à l'hôpital pour l'instant ça va un peu mieux

    j'en saurai plus ce soir.

    bisous mon amie à vous deux

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 22:55

    Bonne nuit Janine, ta créa me plait beaucoup.

    Prends soin de toi et de ton mari.

    Bisous tendresse

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:20

    Merci de cette merveilleuse créa .

    Pitchoune qui est près de moi voudrait bien voir le petit oiseau qu'elle entend ...

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:32

    Bonjour ma belle Janine

    Cette création est magnifique, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    On sera vite au réveillon de Noël, nous sommes que nous deux pardon 3 avec ma féline Ioka

    A bientôt gros bisous de ton amie R.♥

    BELLES IMAGES ANIMEES

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:30
    Septsup

    c est joli comme tout elle est très sympa avec son air coquin.. gros bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:51

    Bonjour ma douce Janine  je viens prendre de tes nouvelles car tu n'es pas passer sur mon blog ta création  est très belle j'espère que tu va mieux ? ainsi que  Pierre ?   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:09

    Cette création est de toute Beauté ♥♥♥

    quel Douceur qui fait du bien !

    BRAVO

    Pour faire réponse à ta question : oui je vais bien je te remercie ♥

    et toi ?

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :