• Eclaircie

     

    Eclaircie

    Défi de Kalyona

    Eclaircie

     

    Eclaircie

     

    « Un Joli Petit VillageAsie »

  • Commentaires

    12
    Mardi 22 Février 2022 à 23:34

    Coucou Janine

    Merci pour ton joli cadeau pour mon anniversaire

    ça m'a fait plaisir.

    Excellente ta créa "éclaircie"

    douce nuit à vous trois

    bisous

    11
    Mardi 22 Février 2022 à 20:22

    Hello Janine 

    de très belles créas , bravo 

    Je suis vraiment contente de revenir sur les blogs , vous m'avez manqué 

    Merci pour tous tes coms d'encouragement , ils me sont allés droit au coeur

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 18:03

    Bonjour Janine

    Quelle superbe création, j'aime beaucoup

    J'aime toujours autant tes belles créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici les jours passent

    et il neige tout le temps....

    Mais je n'ai pas trop le moral...

    Je te souhaite une belle journée, gros bisou

    Jane

     

    9
    Mardi 22 Février 2022 à 17:40

    tu as raison j ai vraiment d aller voir ailleurs... non content de niquer la planète il faut en plus y faire la guerre... quelle misère... bien contente d être vieille... gros bisous

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 17:29

    Bonsoir Janine, elle est formidable cette éclaircie ! Comme toutes tes créas d'ailleurs ! 

    Passe une bonne soirée et caresses à Minouche .

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 16:39

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog hier j'ai reçu ta jolie carte  ce matin je t'ai poster un courrier  en réponse au tien  j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez plus la pluie ? ici c'est la tramontane qui souffle très fort et ça fait déjà trois jours pourtant il fait un très beau soleil je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 15:11

    Quelle belle éclaircie dont j'ai bien besoin dans le réel (le temps est si moche chez moi !) en attendant je profite et j'admire la tienne !

    Et ce voyage en créa quelle merveille !

    BRAVO

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 12:55

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques créations, j'ai du mal à choisir 

    Je te souhaite une belle journée, le soleil se fait timide aujourd'hui

    Mais il est prévu dans quelques jours avec de nouvelles gelées

    Prend soin de toi et à bientôt gros bisous à vous deux et câlins à petite Minouche Jasmine.♥

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 11:16

    coucou douce Janine

    belle création

    Une matinée bien chargée aujourd'hui

    et cette après-midi Docteur pour ma fille

    la tramontane souffle très fort dans le Sud

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 09:50

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations j'adore les nuages qui bougent c'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 09:31

    Bonjour Janine 

    Joli éclairci sur ton blog , il n'en est pas de même ici , un peu comme chez toi , hier vent violent et glacial et aujourd'hui pluie , décidément février tient bien ces promesse , mois de froid et mauvais temps 

    Bonne journée ma chère Janine 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 08:04

    Coucou ma douce

    Tu vas bien j'espere! pas trop fatiguée?

    Belles creas

    et  coup de coeur pour la deuxieme

    Moi aussi en ce moment, je suis dans l'exotisme.

    Je t'embrasse tres tendrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :