• Fin d'Eté en Chine

     

     

    Fin d'Eté en Chine

    Défis de Sissi

    Fin d'Eté en Chine

     

    Fin d'Eté en Chine

     

    Fin d'Eté en Chine

     

    « Belle fin d' EtéLes Vendanges »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:13

    Recoucou, c'est superbe, rien d'autres à dire, bravo,

    bisous

    16
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:14

    https://i.postimg.cc/hvNYphQ5/r-alisations-superbes-mamie.gifJ'adore ton chat gris.  Elle est comme la mienne, merci beaucoup pour ce joli partage.

    https://i.postimg.cc/y6nc9wC0/bisous-de-c-cureuil-evy-mamie.gif

     

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 22:19

        Bonsoir ma douce Cécile

        merci pour ta visite , je suis contente que tu aimes aussi

        les chats.

        Bonne soirée et gros bisous d'amitié

        Janine

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Janine 

    Bien jolies et très songeuses ces demoiselles et j'adore les yeux du loup !

    Bonne soirée ma douce Janine 

    Amicales bisous Hélène

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:45

    kikou... tout est bien joli il faut dire que les vedettes à poil sont particulièrement belles... gros bisous

    13
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:16

    Coucou Janine 

    Très belles tes créas 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:42

    Elles sont trop belles tes créas, les yeux du loup sont magnifiques ! Bravo mon amie 

    11
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:40

    Bonjour ma douce Janine tes créas sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je pense reprendre une pause je n'ai pas trop envie de continuer car les dates d'anniversaires approchent et je  ne me sent pas trop bien   trop de tristesse et de chagrin j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    mes créations

    10
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:57

    Bonjour Janine

    Woua, que c'est joli!

    L'animation des yeux du loup est parfaitement réussie

    Très heureuse d'admirer

    Bon mardi en espérant que tout va bien, même si..

    Ici ça va avec le train train habituel

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    Accueil

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:26

    coucou douce Janine

    le chat es magnifique sur sont cousin

    belles créations

    pas en avance se matin courses....

    le temps pas terrible gris mais pas froid

    je te souhaite une très belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:46

    Bonjour Janine

    Belles tes créations

    Beaux les yeux de la jeune fille et son loup

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:37

    Hello Janine

    De très jolies créas !!

    bravo 

     passe un bon mardi 

     bisous

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:07

    Magnifique créations poétique j'adore bravo ma belleyes

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:06

    Bonjour ma Janine

    J'espère que tu va bien toi aussi, moi la tension qui me fessait défaut

    Et quelque vertiges ,mais quelque jours de repos sa va un peu mieux

    Prend soins de toi mon amie bisous bisous Joe

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:06

    Tes créations sont très poétiques, et moi j'aime la poésie ♥

    BRAVO

    GROS BISOUS

    (Je t'ai remercié via messages ekla j'espère que tu as reçu)

     

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:40
    bon mardi a toi pas trop sur blog pour les yeux j'ai rdv clinique le 22 09 merci de ta visite prend soin de toi et ton homme la vie passe si vite
    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 05:17
    Trop beau tes créations Bon Mardi mon amie lointaine gros bisous ««prend bien soin de toi♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :