• Hiver

     

    Hiver

    « Défis de SissiDéfis de Sissi »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:46

    Coucou Janine

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:39

    magnifique création

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    24
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:19

    coucou Janine merci pour ton message et la jolie création que tu as déposée - je te souhaite un bon dimanche, pour nous il sera calme mais bon nous devons prendre du repos avant le repas de NOEL nous aurons la fille la soeur la petite fille et là une nouveauté le copain de la petite fille - prends soin de toi et bisous Annick50

    23
    Samedi 16 Décembre 2023 à 23:03

    Coucou mon amie Janine,je viens d'ajouter ta belle creation avec les autres offertes par mes amies,merci pour ta gentillesse-je te souhaite bon retablissement- surtout prends soin de toi,bisous affectueux

    Eugei

    Christmas by Lavandalu

    22
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:03

    superbe créa joli blog

    Kikou ..me voici
    Une petite pensée qui s'envole vers toi...
    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée
    Gros bisous ! ton @mie *Shirley*

    21
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:02

    merveilleux ton chat Janine

    20
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:54

    Bisous

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:58
    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:05

    Bonjour ma chère Janine

    Holala je suis à labours comme d'hab

    je suis contente d'avoir lu que tes yeux allait mieux.. les ordi c'est bien mais sa use les yeux sniffff.. moi je finirais surment par être pareil vue les heures que j'y passe grrrr

    Bon enfin j'espère que tout va mieux aller pour toi

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te souhaite bon courage

    Bon weekend à venir grosssssssssssssssssss bisousssssssssssssss

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:50

    Voilà un bien bel hiver chez toi Janine..c'est tellement 

    superbe et doux.Merci à toi de partager ta bannière et tes créations

    toutes mignonnes. J'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu 

    gardes surtout bon moral. Tout le monde pense bien à toi.

    Bonne fin de semaine ma douce amie..Je te retrouve lundi avec joie.

    Tendresse et gros bisous.

    Calinous à Finette.

     

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce Janine

    tu vas bien ce matin

    belle ta création hiver, jolie dame

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:02

    Godmorgon min söta Janine!

    Fantastisk skapelse!!

    Jag hoppas du mår bra?

    Här blir det 0 gradigt idag och molnigt.

    Ikväll ska jag träffa min dotter annars har jag inget planerat som jag känner till ännu över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:01
    bonjour ma douce J
    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:29

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que  vous allez bien ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:12

    Bonsoir Douce Janine, 

    Ta création est super jolie, j'aime bien aussi ton blog :)

    J'espère que tu vas mieux ?

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:36

    ma belle Janine, tu as très bien réussi ton défi, c'est super joli,  

    Aujourd'hui il fait froid mais on a un beau soleil.  Je te souhaite une   Des câlins à Finette

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 20:54

        Bonsoir ma douce Cécile

        J'espère que tu vas bien et que tu as réussi a acheté tous tes cadeaux

        pour moi ce n'est pas encore le cas . avec mes yeux j'ai pris bien du retard

        Quel temps fait il chez toi j'espère pas trop froid

        Ici soleil pour le 2 ème jours et ça fait du bien

        Bonne soirée et bon dimanche

        Gros bisous pour toi et des câlins pour Bella

        Janine

        ( PS en comment Va Gustave ? )

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:29

    eh oui... le solstice est dans 7 jours pil poil... j ai hâte que les jours rallongent... gros bisous

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:20

    c'est magnifique!!

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:00

    Bonjour Janine

    C'est avec le soleil et le vent que je viens dans ton univers feerique

    pour te souhaiter bon jeudi

    prends soin de toi

    Bises,Eugei

     

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:28

    Voilà un très belle hiver, tout doux en pleine nature et souriant c'est parfait !

    BRAVO

    Gros Bisous

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:38

    Coucou Janine magnifique création avec l'animation neige - j'espère que tu vas bien, pour moi le plus dure est derrière moi il reste une petite douleur du muscle haut du bras, je dois me dire que je n'ai plus 20 ans, que je dois être douce dans mes mouvements - bisous et bonne fin de semaine Annick50

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma belle Janine 

    Trop belle ta créa, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    La pluie a enfin cessée heureusement car vers chez nous ca devenait inquiétant.

    Normalement le soleil revient samedi , ce weekend j'essaierai de marcher un peu

    Malgré mon genou, j'attend mon rdv pour mon IRM .

    A demain gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma douce Janine

    j'aime bien ton blog et tes créations,

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:00
    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:08

    Bonjour ma douce Janine ta création est magnifique  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :