• Journée à la Campagnarde

     

     Belle Journée Campagnarde

     

    Défis de Sissi

     

     Belle Journée Campagnarde

     

     Belle Journée Campagnarde

     

     

     Belle Journée Campagnarde

    « Senteur de FleursBon Jeudi »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:21

    https://i.postimg.cc/rpRQbs0t/magnifiques-cr-ations-evy-janine.gifMerci beaucoup et passe une belle journée xoxohttps://i.postimg.cc/bYgHmkCB/3337567736-1-2-LUps-FPDb.gif

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 20:43

        Bonsoir ma chère Cécile

        merci pour ta visite et ton petit mot

        bonne soirée et gros bisous

        Janine

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:11

    Coucou Janine 

    Très belles tes créas 

    Il va faire très chaud aujourd'hui, déjà 25 ce matin.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:01
    Bonjour Janine tu vas bien Belles tes créations ma douce il fait du soleil ce matin Belle journée et gros bisous Elyci
    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:41

    Bonjour ma chère Janine 

    J'ai la chance d'être à la campagne tout en ayant les commodités à proximité , j'avoue que j'apprécie , surtout avec cette dernière année de confinement !!  bien qu'en ce moment nous ne pouvons guère profité de nos extérieurs, vu le temps exécrable que nous avons , hier c'était à peu près potable , mais aujourd'hui à nouveau pluie et vent ! espérons que juin sera meilleur sinon nous risquons d'avoir en juillet et aout la canicule ........ je pense que dans ton joli coin tu dois être à la même enseigne .

    Bonne journée ma douce Janine

    Je t'envoie avec amitiés d'affectueux baisers 

    Hélène 

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour Janine

    Très belles tes créations pleine de fraîcheur

    et de jolies couleurs.

    On devrait avoir du beau temps à partir de demain...

    On verra bien c'est pas nous qui décidons.

    Passe une belle journée

    Bisous à vous deux mon amie

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:43

    Hello Janine

     

    Une belle page de créations ! bravo

    Je suis de retour ...avec la pluie ! Cette petite pause m'a fait du bien . Mes batteries sont rechargées  lol  Le fait de revoir mon petit-fils et de passer quelques jours avec ma famille m'a remis sur la route ! lol

    En même temps , je suis très contente de revenir sur les blogs !

    passe une bonne journée 

     bisous

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:38

    coucou douce Janine

    très belles créations

    Passe une agréable journée

    pour moi un peu marche cette après-midi

    un temps agréable en se moment..

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette♥

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:36
    Septsup

    ça fait du bien d aller d aérer un peu à la campagne... et c est bien joli... gros bisous bonne journée

     

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:31

    Petit coucou et gros bisous

    c'est tres joli...comme toujours.

    Il pleut!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :