• Senteur de Fleurs

     

     

    Senteur de Fleurs

     

     

    Défi de Georgette

    Senteur de Fleurs

     

     

    Cadeau de Georgette

     

    Senteur de Fleurs

     

     

    Senteur de Fleurs

    « Bonne Journée Printanière Journée à la Campagnarde »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 00:24

    Magnifiques tes créations ma douce Janine

    Merci de tout coeur pour celle déposée sur mon blog

    J'aime l'élégance de ces tenues de soirée

    Le temps chez nous pluie et grêle , même orage

    des vents forts 

    J'ai rentré mes fraises 

    Je suis bien souvent    en déconnexion 

    il ne fait pas bien chaud

    Obligée de garder un manteau pour sortir 

    J'espère que tu vas bien

    Prends soin de toi

    Des bisous de nous deux

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 12:54

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce joli partage, toujours de belles créations

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend de Pentecôte.

    Moi très calme, cette semaine pour moi va être chargé

    Pas mal de RDV médicaux et surtout 1ère injection du vaccin Pfizer un peu d'appréhension.

    Et jeudi je reçois mon amie Annie(petits boys) que du bonheur..

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche..  Ta petite princesse Jasmine...♥

     bonne journee - Page 5

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Janine

    Que c'était beau ces tenues de soirée, je n'ai eu  l'occasion que d'en porter deux fois ! mais on a l'impression d'être une autre personne . Finit cette période et c'est bien dommage , les femmes étaient élégantes tu ne crois pas ?

    Bonne journée ma chère Janine

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:52
    lavandine
    Bonjour, De la part de Josiane, Duchesse Tifen que je viens d’avoir au téléphone : Elle a été hospitalisée en urgence. Elle va pour le mieux mais le retour sur son blog risque de se faire attendre. Elle pense bien à vous. Si vous avez un message à lui transmettre, vous pouvez le lui laisser en commentaire sur son blog ou en laisser un sur le mien. Je le lui transmettrai en copier-coller par sms. Elle n’a pas sa tablette avec elle et ne peut donc pas lire vos mails. Bonne journée, Lavandine
    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:29

    Bonjour Janine

    Mardi on chante sous la pluie...

    Très belle ta création et l'animation.

    Aujourd'hui le dentiste, j'espère que tout

    ira bien c'est un contrôle.

    Détartrage de prévu ça j'aime moins...

    Passe un bon mardi

    Bisous mon amie à vous deux

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:10
    Septsup
    très joli et romantique... j aime... gros bisous
    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:17

    Coucou Janine

    il est superbe ton défi j'aime beaucoup

    je te souhaite un tres bon mardi

    amitié

    Sandrine

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:12

    Gros bisous ma Janine cherie

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:28

    coucou douce Janine

    très belle création douce

    Aujourd'hui courses comme tous les Mardi

    Le Soleil est présent chez nous

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :