• Le Réveil de la Nature

     

     

    Bonjour mes amies 

    Désolée pour mon absence , mais j'ai été peu bien plusieurs jours et je reviens

    doucement

    Bon début de semaine et gros bisous à tout le monde

    Janine 

     

    Le Réveil de la Nature

    « Le Désert Princesse Soleil »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:10

    Bonjour ma douce Janine très belle création j'aime beaucoup  excuse moi de ne pas être passer j'ai mis pourquoi sur mon commentaire d'aujourd'hui je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et des câlins à Minouche 

    Béa

     

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:40

    Avec tout ce que nous racontent les médias, on s'affole ès qu'on ne se sent pas bien, c'est affreux, pareil pour moi, je panique .

    Soigne-toi bien et ... reste chez toi, j'essaie de le faire mais il faut bien manger !

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:07

    Coucou Janine

    Une merveille ta création, SUPERBE!

    J'espère que tu es mieux surtout

    Attention ce n'est pas le moment d'être faible

    Il faut prendre soin de toi aussi

    Ce matin les grandes surfaces étaient pleines de clients

    Je n'avais jamais vu ça, on dit de faire attention

    et bien c'est impossible car l'espace entre les gens est trop réduit

    Ils ont tout vidé, n'importe quoi, du coup je n'ai pas trouvé toutes mes courses

    On ira demain ailleurs en plus on fera une balade

    En Côtes d'Armor Bretagne on a 4 cas de de Coronavirus mais pour combien de temps?

    J'espère que par chez toi ça va? Car je vois que la Suisse n'est pas épargnée

    Merci de ta visite avec ton beau cadeau

    Reposez vous tous les deux et soyez prudents

    Plein de Bisous

    Caresses à Minoucehe

     

     

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:47

    Bonjour ma petite Janine

    Jolie création, bravo j'adore.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Prends soin de toi et reste prudente.

    Moi je fais attention, mais pour le moment pas confiner chez moi.

    J'ai pas mal de rendez vous qui seront peut être annulé ou maintenu, on verra

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine printaniere anime"

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:40

    De tout coeur avec Toi ma Douce Amie...J'espère que ta santé s'améliore gentiment...

    Il est vrai que tu te donnes beaucoup pour ta Famille et nous ne sommes pas en bois.Le corps est fragilisé 

    par la fatigue...En ce moment ce Virus nous fait peur,il faut rester raisonnables et solidaires pour les autres.

    Restons sages et évitons les rencontres.Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles.

    Courage Janine,merci pour ce coin nature,qui réconcilie  avec la vie...Douce semaine a Toi .

    Plein de gros bisous.

    878 Papillon rose - vos demandes 01 -

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:55

    bonjour ma belle je voie que tu n’es pas bien des foie cela arrive mais il faut prendre plus de précaution notre santé es très fragile rendu a des âges avancée,repose toi bien je pense a toi, bonne et douce semaine bise amitié

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:10

    bonjour Janine je vois que tu es pas bien

    soignes toi ma douce

    belle ta creation

    je suis avec toi; la santé avant tout

    surtout en ce moment

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:05

    coucFAFA071ou

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:41

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Quel bonheur de pouvoir chaque jour

    se lire , sans  craindre la contamination.

    Internet dans le cas présent est un bel outil

    qui brise l'isolement.

    Le temps bof très doux,

    mais la Normandie devrait  être sous le soleil

    une grande partie

    de la semaine.

    On peut faire de belles promenades dans le parc,

     il n'y a que nous et les oiseaux.

    Une bonne journée.

    Et surtout un bisou, ne nous en privons pas,

    ceux là ne nous feront que du bien.

    Coucou du lundi

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:54

    J'aime voir la nature se réveiller par tes soins C'est si joli ♥

    BRAVO

    Soigne toi et repose toi ♥

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour ma petite Janine, je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tu vas beaucoup mieux  .As tu passé un bon week end ?  Bravo pour ta super création . Bonne journée . Tendres bisous .

     

     

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:33

    Bonjour mon amie,

    J'espère que tu vas beaucoup mieux. 

    C'est un copier et coller et je m'en excuse... 

    Je réponds un peu moins vite aux commentaires car je n'ai pas encore une bonne

    paire de lunettes pour voir de près et ça me donne mal aux yeux.  J'attends de voir le chirurgien ophtalmologue

    afin d'avoir une prescription pour de nouvelles lunettes et ce si ma vue est stabilisée.

    Je porte des lunettes achetées en pharmacie pour voir de près, ce n'est 

    pas l'idéal.

    Je reste isolée à la maison comme presque tout le momde, je ne risque rien ainsi

    surtout que j'ai de graves problèmes pulmonaires.

    Je ne trouve pas le sommeil cette nuit, c'est pénible.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:45

    coucou douce Janine

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris

    dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi

    jusqu'à nouvelle ordre  une bataille dans une grande surface au couteau

    pour du papier de toilette deux femmes mon  Dieu qu'elle horreur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:51

    Bonjour ma douce Janine
    une belle création printanière que j'aime beaucoup
    j'espère que ce que tu as eu n'est pas trop grave?ce n'est ps grave du tout si tu ne peux répondre de suite aux coms ,ta santé d'abord
    temps ensoleillé dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semine
    gros bisous d'amitié  et beaucoup de câlins à ta belle Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :