• Portrait de Femme

     

    Portrait de Femme

     

    Défi de Georgette

     

    Portrait de Femme

     

    Cadeau de Georgette

     

    Portrait de Femme

     

     

    Portrait de Femme

    « Sur mon IlesBon Mois de Juillet »

  • Commentaires

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:08

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies ces créas , quel talent tu as

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Chez moi grisaille, pluie et orage.

    En espérant que tu vas bien , moi un peu fatiguée soit le temps ou la 2 injection

    A bientôt gros bisous à tous les deux et câlins à Minouche... Reg.♥

    Bonne Journée. - Centerblog

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:00

    Coucou Janine

    Comment ça va?

    Me voici de retour après de bonnes vacances en Normandie

    avec un temps pluvieux mais nous avons quand même bien profité

    Les retours c'est aussi remettre en ordre et le jardin à faire

    Tes créations sont très jolies! Merci pour ce partage!

    Je te souhaite ainsi qu'à ton époux une belle soirée

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:10

    Bonjour Janine 

    Le beau champ de lavande , dommage qu'il manque l'odeur ........

    Comment vas tu ? ici c'est pluie et pluie ça devient pénible , drôle de printemps , j'avoue qu'il faisait meilleurs en montagne ! bon mais tout à une fin ..... pour mieux apprécier les futurs moments  quand ils viendront !

    Bonne fin de journée ma chère Janine

    Je t'envoie avec affections plein d'amicales bisous   

    Hélène

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:40
    Septsup

    encore un mess erreur 502 après 2mn... je disais donc un bien joli portrait d une bien jolie femme... gros bisous


     

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:38

    Bonjour janine


    Très belles créations et contente d'avoir de tes


    nouvelles,j'espère que la santé est bonne ..


    Pas top côté temps ,c'est mitigé entre soleil,pluie


    et orage,drôle de mois de juin!!Je te souhaite un


    agréable mardi et plein de bonnes choses..Bisous..


    Tissia

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:20

    Coucou ma douce, j ai beaucoup de retard sur les coms mais pour cause hier j ai encore passé la journée entre le VSL et mon ancienne docteure à Valréas qui m a reprise car ce vieux docteur ici est nul il ne pense qu à une chose et ce n est pas mon style, alors viré , j etais heureuse de la revoir mais en 4 mois elle a eu de la peine elle ne m a pas reconnu tellement j ai maigri et mon visage s est attristé mais elle me reprend en main je suis contente 


    Tes creations sont superbes et le champs de lavande c est ma région tout est ainsi en ce moment , tout fleuri de mauve d ailleurs c est le moment de les couper , ils se fient à la couleur, et c est ce mauve là, hier tout au long des 35 kms je les ai vu couper, et ensuite les gens ont le droit d aller glaner le reste cela fait de beaux bouquets


    Merci d etre là ma Janine tu es dans mon coeur , je suis tellement déçue de la vie et des gens que je vis retiré du monde maintenant mais je préfère ça , je vais essayer de ré-apprendre à manger mais ce sera dur, sinon elle va m envoyer dans une clinique spécifique pour ça


    Bisous pour ta journée et profites bien de ce beau et chaud soleil

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:19

    Ta création Lavande valait bien ce joli cadeau...


    Ton portrait de Femme est magnifique BRAVO...


     


    Bravo la Suisse, vous avez une équipe formidable et tant pis pour nous !


    GROS BISOUS


     


    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:50

    bonjour ma Janine hier on a r de foot 


    bravo à l’équipe de Suisse qui a éliminé les champion du monde (les français


    je te souhaite une belle journée 


    avec des bisous

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:58

    coucou douce Janine


    très beau visage et les défis Lavande magnifique


    se matin course le frigo vide bofff


    passe une très bonne journée avec du soleil


    il fait encore très beau dans le sud chouette


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :