• Premières Fleurs

     

     

    Premières Fleurs

    Défis de Vaniye

    Premières Fleurs

     

    Premières Fleurs

     

     

    Premières Fleurs

     

     

    Premières Fleurs

    « Journée de la Femme 8 marsAfrica »

  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:27

    Premières Fleurs

    Tellement bien dit!

    Bonne et douce soirée ma belle Janine, bisous xoxo

      • Mardi 8 Mars 2022 à 22:04

        Bonsoir ma douce Cécile

        Merci pour ton commentaire ! bonne soirée

        et gros bisous

        Janine

        Module

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:19

    Bonjour Janine

    Encore de belles réalisations graphiste !

     

    J'espère que tu vas bien en cette journée ?

    Ici il vente beaucoup, on a -7 et -13 de ressentie

    J'ai passé une nuit complètement blanche

    et j'ai pu dormir peut-être juste un 2 h. / 2h30

    Journée un peu difficile...

    Bref elle va passer comme toutes les autres...

    Je t'embrasse, prends soin de toi

    Jane

    13
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:55

    Coucou ma chère Janine.. J'espère que tu vas bien ma gentille amie. Tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup la 1ère.. Belle journée de la Femme et surtout une très bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

     

     

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:44

    Gandhi a dit de grandes choses très sages... et tes céas sont bien jolies comme

    d hab... gros bisous

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:04

    Coucou ma Douce !

    OUI ! c'est certain, cela perturbe de voir tous ces pauvres gens à la rue, sans ressources, heureusement que les mouvements solidaires se créent ici ou là. C'est atroce, à notre époque qu'un dictateur se comporte de cette façon.

    BRAVO pour tes création mon amie. J'adore la première et ses jolies tonalités. BONNE FETE pour cette journée spéciale. Je n'ai pas eu le courage de faire une création, fatiguée en ce moment et douleurs, mais tu connais !

    J'espère que ton dos va mieux, c'est usant cette souffrance permanente et cela fait perdre courage. Heureusement, il y a l'amitié qui réchauffe le coeur !

    Bien amicalement à vous deux et tendres bisous de réconfort !

    Caresses à Minouchette

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:02

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belles tes créations mais j'adore surtout la 1ère.

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne journée de la femme.

    Aujourd'hui le temps est bizarre, pluie soleil.

    Mais il fait pas froid, oui les giboulées de mars sont là.

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche. Jasmine.♥

    Ces femmes qui ont marqué notre histoire

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:19

     Bonjour ma douce Janine je passe te souhaiter une bonne journée de la femme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? ici il fait un très beau soleil je vous souhaite de passer une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:33
    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:34

    Coucou Janine, belles créas comme tjrs.

    Ici temps gris et humide.

    Gros bisous

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:35

    Il y a certains peuples qui ne sont pas très évolués ! Bon mardi à toi . Ici il fait froid .

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:16

    coucou douce Janine

    belles créations

    Me voila enfin une matinée de courses

    le soleil brille se matin cela fait du bien

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Janine

    Belles tes créations ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:01

    De très jolies créas encore aujourd'hui et je suis tellement en accord avec ta Gandhi !

    BRAVO mes visites quotidiennes chez toi sont toujours avec Grand Plaisir !

     

    BISOUS

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:45

    Bonjour ma chère Janine

    Et oui journée de la femme !! mais je pense que a l'unanimité ce que chaque femme demande et espère c'est que toutes ces horreurs cessent bien vite et que tous ces pauvres gens retrouvent la paix !

    J'espère que tu vas bien ? moi très perturbée par ces évènements "comme beaucoup surement "

    Bonne journée ma douce amie 

    Amicales bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :