• Printemps en Chine

     

    Printemps en Chine

     

    Printemps en Chine

     

     

    Printemps en Chine

    « Bonjour le Printemps La Cueillette »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:59

    mais que c'est joli chez toi ma Janine 

    j'adore c'est tout à tout image douceur et harmonie

    bravo pour cette décoration 

    et bravo pour tes créations

    gros bisous

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:43

    Coucou Janine

    Petit cadeau pour toi...Il fait bon et beau...

    Je profite pour bricoler.

    Passe une belle journée sous ta superbe création.

    bisous à vous deux

    14
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:59

    Bonsoir ma douce Janine 

    Je suis bien tard ce soir , mais pas mal d'imprévu aujourd'hui 

    la décoration de ton blog est très jolie , tout en rose et ton bandeau lei de douceur , bravo ma petite Janine

    Je te souhaite une belle nuit apaisante et t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:09

    Bonjour JANINE ......

    Ton blog est magnifique, de toute beauté !

    J'apprécie ce petit encart que tu m'as réservé, avec ma fille qui se pavane, c'est trop mignon tout ça !

    Ici, rien ne change, grosse pagaille pour les vaccins, notre président fait des promesses, et pas de vaccins....

    Encore des foutaises et des mensonges.....

    Mais, je vais bien, je garde les gestes barrières et surtout reste vigilant

    Vous aussi mes amis, faites attention, nous sommes loin, voire très loin d'être sorti de cette affaire !

    A très bientôt, bonne soirée

    Mes amitiés à Pierre 

    Votre ami @lan & Eymeraude ....

     

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:31

    Bonsoir ma douce Janine  tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez eu le beau temps ? ici il a fait très chaud 19 degré après 1 semaine de tramontane  je vous souhaite de passer une bonne soirée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    mes divers créations

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:19

    Coucou ma Douce !

    GENIAL ton nouveau blog et j'adore ces couleurs tendres qui correspondent bien à cette nouvelle saison. Aujourd'hui plein soleil et c'est très réconfortant.

    Tes créations sont splendides aussi, le monde asiatique t'inspire beaucoup et ta bannière est magnifique. BRAVO pour ce beau travail.

    Je vous espère au mieux tous les deux. Bisous bisous tendres et plein de câlins à Minouche. Coryphee

    10
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:34
    Septsup

    très jolies toutes les 2... et le dragounet est trop beau... gros bisous

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:16

    Belle journée ma Janine, il fait doux.

    J'adore ta page printanière et tes créas.

    bisous tendresse

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:59

    Encore bravo, la Chine ça fait rêver ... Tu fais plein de belles choses .

    Bonne journée sans oublier les caresses à Minouche .

     

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:51

    Bonjour janine

    Joli design tout en douceur..

    Gelée ,ce matin mais le soleil est là

    et ça se radouci ..Hier je suis allée

    voir mon papa,ça peut aller et content

    de me voir ,ça faisait longtemps!!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un agréable

    mardi..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:00

    Oh la la ma Janine quel beau design ton blog et la couleur est somptueuse j adore et que dire de la création qui ouvre ce blog printemps , divine je suis fan 

    Le printemps ici, il est arrivé bien avant le printemps nous avions des 20° et depuis 8 jours le mistral souffle et je t assure qu il nous fait des journées qu on penserait printanières, ciel d azur sans un nuage, grand soleil mais tu sors, tu t envoles et qu il fait froid

    J espère que ton week end fut bien ma douce et que tu te porte bien, prends soin de toi surtout , ici les journées continuent de couler égales à elles memes , j attends que le mistral s envole pour fleurir mon balcon et je pourrais ainsi aller travailler un peu dessus le matin, y répondre à tous vos coms

    Bisous d affection ma gentille Janine 

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour ma belle Janine

    Quelle merveille ta première créa, bravo j'aimerais l'avoir (lol)

    C'est avec un beau soleil que je passe dans ton petit monde

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec une belle balade nature.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche... Jasmine...♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:45

    Hello Janine 

    de très belles créas ! bravo 

    Ce n'est pas un sujet qui m'inspire   lol 

    Hier le temps était maussade mais le soleil apparaît déjà ce matin . Je suppose que la gelée sera de courte durée 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:42

    Qu'il est beau ton blog ma cherie

    Comme toi, j'ai choisis le rose.

    Tres jolies aussi tes creas.

    J'espère que tout va bien pour toi et minette.

    Gros bisous.

     

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:12

    coucou douce Janine

    très belle cette création asiatique

    Enfin la tramontane s'est calmé ouffff aujourd'hui ils annonce 18° chouette

    cette après-midi un petit tour me feras du bien

    je te souhaite une belle journée douce et Agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:51

    Oh la la Janine ton blog est de toute beauté vêtu de printemps ♥

    Bravo à toi ♥

    Quel bien joli voyage en Asie pour admirer le Printemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :