• Bonjour le Printemps

     

     

     

     

      

     

    Merci Valie pour cette belle création

     

     

     

    Défi de Georgette

     

    Bonjour le Printemps

     

    Bonjour le Printemps

    Merci Georgette pour ton cadeau

     

    Bonjour le Printemps

    « Saint-PatrickPrintemps en Chine »

  • Commentaires

    16
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:40

    Coucou Janine

    Merci ma journée hier a été bonne...

    j'espère que toi aussi...

    Tu sais je vis depuis longtemps au jour le jour

    donc quand ça va je prends à bras le corps ma journée et je fonce

    car demain on ne sait pas de qui il est fait.

    Bon mardi hi hi je me croyais lundi...

    Bisous à vous deux

    15
    Mardi 23 Mars 2021 à 02:28

    BONJOUR Janine

    merci pour ta superbe création , tu es géniale ton partage si beau 

    je l'ai poster de suite dans le module  c'est une douceur cette petite fille 

    passe une excellant journée de mardi '

    bons souvenirs mon amie bisous

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:13

    Coucou Janine

    Ravissant ton blog printanier.

    Comme tu le sais mon amie

    J'écris toujours avec mes tripes

    Oui c'est mon histoire

    elle me colle à la peau.

    Merci pour ta visite.

    Passe une bonne soirée

    bisous à vous deux

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:11

    Bonjour Janine
    j'aime beaucoup ta bannière ainsi que le design de ton blog que je trouve superbe
     temps pluvieux et frais pour la  saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous et câlins à Minouche

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:44

    Là oui c'est le Printemps de part ta jolie bannière ,tes créas toujours mignonnes

    et ce beau soleil tiède qui vient de me faire du bien.Oh que j'avais besoin de sortir 

    juste un peu pour que le soleil me câline un peu...c'est encore très doux et ma fois

    c'est le Printemps qui s'éveille gentiment. Tes jolis Papillons sont si beaux et donnent envie de s'envoler voir les beaux jardins qui s'éveillent aussi. Merci Janine

    pour ta tendresse et tes gentils petits mots qui font du bien.

    Je pense bien à Toi en espérant que tu vas le mieux possible.

    Bonne semaine à Toi...Plein de gros bisous.Merci*

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:51

    Coucou Janine 

    Très belles  créas 

    J'espère que tu vas bien 

    Le soleil brille ce matin, température fraîche.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:08
    Ton blog toujours aussi doux. Chez moi, rafales de vent.
    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:29

    Bonjour ma douce Janine  le design de ton blog printemps est très beau et tes créations toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:42

    Bonne semaine Janine, superbe ta nouvelle page et tes créas sont magnifiques.

    Ici le mistral souffle toujours sous un beau soleil et un ciel sans nuage.

    bisous tendresse

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour ma douce Janine

    de bien belles créations, et ton blog est bien beau

    Oui le printemps est là mais le soleil timide

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:08

    Coucou ensoleillé

    Ce qu'il est beau ton blog!

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:07

    coucou douce Janine

    joli Design avec de belles créations

    La tramontane souffle très fort cela ma réveillée plusieurs fois

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:32

    J'adore ton nouveau design ma belle Janine et tes créations sont sublimes.

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:57

    Je doute que ce soit vraiment le printemps ! Il fait vraiment froid 

    Bonne soirée et caresses à Minouche 

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:18
    Valie
    Merci à toi pour le partage de ma création ❤️
    Bravo pour les tiennes jolie créativité printanière
    Bisous
    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:06
    Septsup

    un bien joli printemps mais comme tu le dis bien froid... tout est en bourgeons et fleurs je me demande ce que ça va donner... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :