• Retour à la Normale !

     

    Retour  à la Normale !

    Et voilà les fêtes sont finies !!!!

    Bon retour plus ou moins à la normale  mes amies (is)

     

    Retour  à la Normale !

     

     

    Défi de Georgette 

    Retour  à la Normale !

     

     

    Retour  à la Normale !

     Et une création de mon mari

     

    Retour  à la Normale !

     

    Retour  à la Normale !

     

    « Bonne Année 2021 et calendriersPremière semaine de 2021 »

  • Commentaires

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:06

    Bonsoir ma tite Janinoue adorée*

     Comme elles sont belles tes créations comme toujours!!

    Et celle de ton tit chéri très amusante et réaliste!

    Comment vas tu ma tite chérie?

    Chez nous il fait très, très froid depuis plusieurs jours alors on reste au chaud et ne sortons que pour l 'essentiel comme "ils" disent! lol...

    Je pense fort à toi...

    Je t'embrasse énormément ma chérie!!

    Plein de câlinous à notre minouchatte d'amour**

     

     

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:56
    bonne et heureuse année
    surtout une bonne santé
    et bien sûr plein de belles images comme d'habitude merci mille fois
    gros bisous
    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:48

    Bonsoir ma Douce !

     BRAVO à Pierre ! Ah ! s'il pouvait l'éradiquer ce virus et qu'il disparaisse à tout  jamais de nos vies !

    Tes créations sont bien jolies, ma douce, apportant cette petite douceur en plein hiver : la galette ! j'avoue que j'en suis friande !

    Bonne soirée et douce nuit à tous les deux et plein de câlins à Minouchette. Gros bisous. Coryphee

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:33
    Septsup

    oui... hier je me suis gavée de galette et aujourd hui j ai enlevé les déco de Noyel... en tous cas tu nous offres de bien jolies créas une fois de plus... gros bisous

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:32

    Merci ma douce pour tes voeux 

    A mon tour je te souhaite le meilleur

    Surtout la santé parce que le reste c'est de nouveau mal parti , mais quand serons nous débarrassé de ce méchant virus ?

    prends soin de toi  et des tiens 

    Gros bisous ......

     

    Message de voeux | Cartes de voeux gratuites, Message voeux, Jolie carte  virtuelle

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:52

    Coucou Janine 

    Superbes créas

    Passe une très belle journée.

    Au Québec, nous sommes en confinement jusqu'au 11 janvier peut-être plus.

    Services essentiels uniquement.

    Bisous

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:05

    Bonjour ma belle Janine

    Superbe création j'aime beaucoup celle du renard et bonhomme de neige

    Et bravo à Pierre tu lui diras.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥ 

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:22

    Que de superbes créations ma chère Janine

    Celle du renard et du bonhomme de neige est adorable

    Espérons que ce cow- boy tue définitivement ce virus.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari et plein de câlins à ton amour de Minouche

     

    Merci pour ton joli courrier arrivé ce matin, ça m'a fait un grand plaisir.

    Le mien est parti ce matin

     

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:10

    bonjour ma  Janine 

    je passe chez toi pour te faire des bisous

    et te souhaiter une bonne journée 

     

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:56
    Valie
    Superbe créations j'adore le bonhomme de neige et le renard. Quant au tueur de virus j'espère qu'il tient la forme.
    Gros Bisous
    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:35

    Bonjour janine

    Si seulement il pouvait nous débarrasser de ce virus!!

    Les fêtes sont maintenant terminées,ouf,la vie

    reprend son cours avec la grisaille..J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon début

    de semaine ..Bisous.Tissia

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:38

    C'est très beau tout ça, comme d'habitude ! J'adore la créa de ton mari ! Quand va-t-on nous le présenter pour de bon ce tueur de virus ,?

    Bises et caresses à Minouche .

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:26
    Ma chère Janine
    je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année , santé tout d'abord et qu'elle soit plus paisible que l'année pécédente ! j'espère que tout va bien pour toi ? moi je viens de passer une petite semaine en Savoie une surpise offerte pas mon deuxième fils dans les montagnes de mon enfance, je suis maintenant chez lui dans le var pour quinzes jours vecpour le moment un temps affreux ,en espérant que ça ne dure pas trop longtemps !!
    Je mettrai des photos de la neige demain sur mon blog
    Bonne journée janine plein d'affectueux bisous
    Hélène
    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:17
    Bonjour ma douce Janine Elles sont bien belles tes créations et celle de ton mari est drole J'adore ce tueur Belle journée ma douce Gros bisous Elyci
    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:09

    Hello Janine

    Une très belle créa pour le retour à la normale

    Les fêtes ont été très calmes , à deux et nous sommes allés nous coucher tôt , comme un jour habituel . 

    Je suis bien contente que ce soit passé . 

    Aujourd'hui , premier jour des soldes !! 

    Nous irons voir en faisant très attention , masque obligé et on ne peut pas rentrer ensemble dans les magasins . Ce ne sera pas gai 

    J'espère trouver un pull chaud !! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:54

    coucou douce Janine

    Je te présente mes meilleurs Voeux pour l'Année 2021

    es espérant quelle seras meilleurs pour tout le monde

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :