• Retour de Week-end

  • Commentaires

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 18:31
    Septsup

    oh oui... et ça va même être bientôt retour de vacances... gros bisous

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 16:52

    Bonjour mon amie, il est bien beau ce jeune homme, il me fait penser à mon petit-fils qui m'a fait passer un merveilleux week-end .

    Des bisous pour toi et des caresses à Minouche .

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 15:48

    Bonjour Janine 

    Belle création pour représenter  notre jeunesse , j'en ai un en ce moment , un de mes petits fils qui habite le sud est la jusqu'à jeudi avec sa compagne , un peu de compagnie fait du bien ! 

    Bon après midi ma douce Janine 

    Tout plein amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 15:43

    Coucou Janine 

    Très belle ta créa 

    Le week-end a été merveilleux.

    Nous avons eu de la visite dans le respect des règles sanitaires. 

    Ça fait du bien de se faire des câlins

    Très bonne journée 

    Bisous

     

     

    9
    Lundi 24 Août 2020 à 11:25

    Jolie fin de week-end.... Bravo à toi

    GROS BISOUS

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 11:25

    Bonjour ma douce janine ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer un très bon début de semaine prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    cadeaux de mes amies

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 10:51

    Bonjour janine

    Très jolie création de retour de week-end ;je suis allée

    voir mon papa ,je lui ai trouvé mauvaise mine ,il s'ennuie

    et cela se comprend ;les ehpads ,ce n'est pas ce qu'il y a

    de mieux même en payant cher,et la conscience professionnelle

    n'est plus au rendez-vous mais on ne peut pas faire autrement..

    J'espère que pour toi ,tout va bien ainsi que pour ton mari;le virus

    revient de plus belle ..Bon début de semaine ..Amitiés et bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 10:33

    bonjour ma douce Janine tu vas bien ma douce

    belle cette creation et oui il faut bien rentrer

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 08:20

    Coucou ma Janine je suis bien triste de la nouvelle qui est tombée ce matin, oui  c est retour de week end et bientot la rentrée j adore ta creation comme toutes les autres d ailleurs je suis une fan et une amie ma douce, passe une bonne semaine là je suis à Marseille on a commence mes soins je rentre ce soir bisous tendresse à une amie que j adore

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 08:07

    Bonjour ma chère Janine , je viens te faire un petit coucou dans ton monde de douceur en espérant que tout va bien pour toi . As tu passé un bon week end ? Je suis contente que l'on en est terminé avec la canicule , c'était l'enfer sur terre . Passe une excellente journée . Plein de gros bisous affectueux .

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 07:22

    coucou Janine

     

    superbe créa !!

    Oui! les vacances s'achèvent , c'est une bonne chose pour les enfants ; il est temps qu'ils retrouvent leur vie d'avant

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    bisous

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 06:59

    Bonjour ma douce Janine
    super belle ta création
    la température  a baissé l'on est mieux et surtout l'on peut respirer
    le coronavirus est toujours là ,surtout fais bien attention à toi
     temps clair avec quelques nuages mais baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et pleins de câlins à ta belle Minouche

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 06:15

    coucou douce Janine

    belle création

    Un week-end tranquille à la maison , un tour sur le marcher

    bien sur avec le masque car beaucoup de vacanciers encore chez nous

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :