• Rouge et Noir

     

     

    Rouge et Noir

    Défi de Georgette 

     

     

     

    Rouge et Noir

     

    Cadeau de Georgette

     

    Rouge et Noir

    « Quel TempsPortrait »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:19

    https://i.postimg.cc/L63Zn7QR/selena.png

    chère Janine!

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:00

        Bonsoir Cécile 

        Je te souhaite une bonne soirée 

        et une bonne fête de la Saint Patrick

        gros bisous

        Janine

    19
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:37

    Bonsoir Janine

    Je vous espère en bonne forme tous les deux

    Très belle créa rouge et noir, tout est magnifique

    Le cadeau est bien joli aussi

    Merci pour ce partage

    Passez tous les 2 une belle soirée

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    18
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:17

    bonjour ma Janine

    hier gros soucis avec ma machine cohagulation à 40 minutes seulement de dialyse donc je vais devoir faire une dialyse tous les jours cette semaine sauf dimanche... galère galère

    bisou bisous

    17
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:58

    Bonjour Janine 

    je passe sous ces très jolies créas pour te faire un petit coucou! le soleil vient de se coucher ! il a fait très beau aujourd'hui ! Fiffi et Mimine ont fait une bonne petite sieste sur leurs tapis devant la fenêtre bien ensoleillée .il fait froid ! surtout des que le soleil se couche . Fifi va un petit mieux ! elle boite beaucoup !  elle est un peu plus vive ! et mange  cela me rassure . vendredi matin je la ramène au Véto pour un contrôle ! je te  dis à demain ! te souhaite une belle soirée et t'envoie ma plus grande amitié  avec un panier de gros bisous .Ton amie Sissi .

     

     

    16
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:06

    Bonjour janine

    Jolie création noire et rouge,j'adore!!

    Toujours la pluie en ce mardi ,ça n'en

    fini pas ,j'espère qu'on ne manqueras

    pas d'eau cet été ..Je te souhaite une

    bonne fin de journée ,j'espère que tout

    va bien ,je vais enfin pouvoir aller voir

    mon papa ..Bisous et amitiés..

    Tissia

    15
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:40

    coucou c'est encore moi j'ai oublier de te dire que ce matin je t'ai poster un courrier

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    14
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:10

    Bonjour Janine

    Que de Magnifique créations 

    Je profite dû répit de mes yeux ( moins mal)

    Pour te souhaite une bonne après-midi 

    J’espère que tu vas bien 

    Ici pluies depuis plusieurs jours 

    Prudence a bientôt bisous 

    13
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:52

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celle pour le défi de notre amie Arlette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens de recevoir ta carte pour mon anniversaire merci beaucoup elle est très belle j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    mes créations avec des cadres en jean de Jopel

    12
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:07

    coucou douce Janine

    La  tramontane souffle très fort olalala

    que j'aime pas mais bon...

    déjà la moitié du mois que cela passe vite..

    passe une excellent journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:03

    Bien le bonsoir ma Janinoue d'amour! J'aime vraiment beaucoup tes jolies créations!! Tu fais toujours de bien belle choses ma chérie!!Félicitations!

    T'espère bien ma chérie ainsi que ton tit homme et notre Minouchatte d'amour

    Douce soirée et bien sur, toujours et toujours mes + gros, gros bibis et des calinoux à Minouchatte*

    Avec toute mon amitié*

     

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:24

    Très beau en rouge et noir et, cerise sur le gâteau : un adorable petit chien !

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:25

    Bonjour Janine

    tu vas bien ma douce

    il ne fait pas beau

    belles tes créations, rouge et noir c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:30

    Bonjour Janine
    superbes créations comme toujours
    heureusement que l'espoir existe ,elle est nécessaire pour vivre
    je te remercie pour avoir remis ma création que tu m'avais fait
     temps pluvieux et fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous d'amitié et gros câlins à Minouche

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:30

    En Rouge et Noir...c'est superbe comme chaque fois..Merci Janine de partager

    ta créativité du moment.J'espère que tu vas le mieux possible.

    Je ne sais si c'est le temps mais moi je deviens cafardeuse malgré moi.

    Je voudrai être plus vivante et retrouver mon sourire...Je ne désespère pas..

    mais j'avance tellement tranquille.Le soleil sera le bienvenue pour Toutes et Tous.

    Je pense bien à Toi ma Douce Amie.Plein de gros bisous.Merci ma Tite Douce

    pour ce joli moment tellement plein de charme.

    ON PAPOTE

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:56

    Bonjour Janine

    Belle création ! comme la chanson de Jane Masse J'espère que tu as passé un bon week-end , moi avec ma fille , il y avait longtemps que ça nous était pas arrivées , à cause de ce fichu !virus ! quel bien ça fait ......

    Bonne journée ma petite Janine 

    je t'envoie d'amicales et affectueux bisous 
    Hélène

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:05

    "  Non rien de rien
         on a rien oublié
         surtout pas toi

          Même le temps qui passe
          Et pour que rien ne casse
          Reçois en cadeau
          Ce gentil petit mot
          Il  vient te dire MERCI"

    Oui merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses.

    Et comme toujours plein de petites merveilles chez toi.

    Bisous

    Marjolaine

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:16

    deux belles créas dont j'adore les contrastes et bien joli cadeau

    BRAVO

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:37

    Bonjour Janine

    De très belles créas en ce début de semaine. 

    Le temps est toujours à la pluie , le vent souffle fort et il fait un froid terrible .

    Nous voulions faire un tour  hier , dans les bois . On est parti , fait quelques pas et on est retourné à la voiture !! Brrrr    De quoi être malade!!

    La semaine  ne sera pas beaucoup mieux . On reste aux abris  lol 

    De toute façon , avec ce virus qui ne finit pas , que faire d'autre?? 

    On a quand même eu la chance de voir notre petit-fils  samedi . Il était temps 

    J'espère que tu vas bien ! Que tu ne souffres pas trop avec le froid 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:14

    coucou douce Janine

    belles créations

    UN Week-end tranquille il pleuvait pour faire

    mon marcher le Dimanche Bofff

    passe un agréable  moment et dépose

    mon panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :